×
Loading in progress
  • Director Woody Allen
  • Runtime 1 hour 25 minutes
  • Genres Comedy, Drama, Romance
  • Language English

Café Society

2K members

Anyone who is anyone will be seen at Café Society.

The story of a young man who arrives in Hollywood during the 1930s hoping to work in the film industry, falls in love, and finds himself swept up in the vibrant café society that defined the spirit of the age.

Options
Watch trailer

Comments (11)

Un film sur une histoire d’amour manquée, une de ces histoires d’amour qui sont les plus belles pcq elles sont ratées. Fin : éprouver une pensée pour son premier amour chaque jour de sa vie, en ayant la certitude que lui aussi pense à vous au même moment.

PaulineLes

Il y a énormément de bonnes choses dans ce film. La reconstitution est superbe dans les décors, costumes et coiffures. Les comédiens font excellemment le job, fin, impliqué, nickel. Même les lumières et couleurs sont choyés. Tout comme les plans ou mouvements de caméra… Cela dit, on arrive à la fin et on se dit « tout ça pour ça ? ». Où veut aller Allen ?? Y’a pas de réelle morale, de vraie conclusion… Ça démarre super bien, on s’attend à un feu d’artifice et puis non, rien. Juste un bel objet – ce qui est déjà pas mal cela dit…

Cellophane

LE PIRE FILM QUE JAI JAMAIS VU je l’ai vu le jour de sa sortie et Jusqu’à maintenant je m’en rappelle DE SA NULITÉ

RomainAlphonse

On se laisse porter par cette histoire d'amour dans un contexte bien marqué. Mais pas de quoi en faire un inoubliable.

tcaparros

Première fois que je suis assez déçu par un Woody Allen, le scénario est très mal conçu. La première demi-heure est plutôt intéressante et laissait présager de belles choses, mais la suite rend le film finalement assez vide. Le personnage principal est bien joué, mais son histoire ne passionne pas. Les autres personnages sont quasiment inexistants, Woody Allen n'a que peu d'intérêt pour eux, c'est dommage, d'autant plus qu'en abordant cette période, il y avait de quoi faire de belles choses.

Alabura

Pas vraiment un film qui a un but spécifique, mais on se laisse porter par l'histoire des personnages. J'ai l'impression que Woody Allen met en scène sa propre vie (adultère, quitter sa femme pour une autre, etc…) Choix de Kristen Stewart ironique pour le rôle de la femme briseuse de ménage (fait exprès ?), surtout qu'elle trompe après son mariage. Pas le meilleur film de Woody Allen, mais j'ai bien apprécié l'ambiance et l'époque mises en scène dans ce film

lola128

Tres loin d'etre le meilleure Woody que j'ai vu

Lutetia30

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le choix des acteurs (même si j'ai eu peur que le héros ne s'avère être un vampire), de toute façon j'adore Woody Allen en général. Cependant l'histoire m'a pas mal déplu et même si je pense que le but du film était de s'en servir pour nous faire vivre une époque particulière de l'Amérique ( Avec Hollywood, les gangster, les socialistes, les quartiers de new york, etc.. ) elle reste en premier plan et comme je ne l'ai pas aimée j'ai fini par m'ennuyer un peu vers la fin. C'est quand même un bon film, mais c'est loin d'être le meilleur de Woody Allen (selon moi).

strassblurb

Euh le film est déjà dans les salles de cinéma française

abylo

Le film est sorti le 11 mai en France.

softaddict

Similar movies

Twilight
Twilight