×
Loading in progress
  • Director Mike Flanagan
  • Runtime 1 hour 21 minutes
  • Genres Horror, Thriller
  • Language English

Hush

2K members

Silence can be killer

A deaf woman is stalked by a psychotic killer in her secluded home.

Watch trailer

Comments (10)

Ça se laisse regarder, en bruit de fond.

GwendalSchroeder1

très engoissant surtout que le personnage principal est attachant et en se mettant a sa place c est immersif

LittlePsycho

Concept intéressant, mais un tueur manquant cruellement de charisme et un voisin pas très futé. Complété par des absurdités scénaristes ici et là (mais sans lesquelles on ne ferait pas de films d'horreur) et un script pas vraiment innovant. Ca se regarde, sans plus.

marmottin

Film à éviter. Scénario ennuyeux sans aucun rebondissement. Sérieux manque de profondeur au niveau de la psyché des personnages, tout particulièrement concernant le tueur, ce qui est fort dommage. Déroulement vu et revu pour ce genre de film, moi qui suis pourtant craintive des films d'horreurs et dit angoissant, j'ai manqué de m'endormir devant celui ci. Je ne parlerais pas de la fin du film qui n'est absolument pas surprenante, bien que presque illogique vu l'état de l'héroïne.. Bref, je ne recommande absolument pas.

AsmodeeA

Allé 2 étoiles car j'ai bien aimé l'actrice principale, qui joue tres bien a mon gout. Apres c'est l histoire d'une femme qui va se faire agresser seule dans sa maison la nuit... du deja vu. le malade qui coupe tous moyens de comm', qui bute le voisin qui vient voir si tout va bien... blabla

Serieaddict78

Franchement pas ouf du tout mais ca fait passer le temps...

YOUTHLY

Un chef-d’œuvre! Kate Siegel joue merveilleusement bien

matthewdaddario

Je me suis un peu ennuyée devant ce film, trouvé par hasard sur Netflix. J'avoue que c'est l'idée du tueur au masque qui m'avait donné envie de le regarder. Dommage qu'il décide si vite de le retirer, ça gâche un peu l'angoisse et le mystère, à mon sens. Ce que je trouve dommage, aussi, c'est de ne pas assez avoir joué sur la surdité du personnage principal. Un film sans aucun, mais vraiment aucun son, ça aurait été sympa. Le film reste quand même bien à regarder, mais si vous voulez vraiment mater quelque chose d'angoissant, ce n'est pas le meilleur.

Dicaeosyne

Bon film angoissant

MargauxG12

Vraiment angoissant ce film!

cutieGrizi

Similar movies (7)

The Invisible Man
The Invisible Man
I Know What You Did Last Summer
I Know What You Did Last Summer
Safe Haven
Safe Haven
I Still Know What You Did Last Summer
I Still Know What You Did Last Summer
Los ojos de Julia
Los ojos de Julia
Welcome Home
Welcome Home
A Vigilante
A Vigilante