×
Loading in progress
  • Director Yvan Attal
  • Runtime 1 hour 51 minutes
  • Genre Comedy
  • Language French

Ils sont partout

The Jews
707 members

Four separate episodes deal with stereotypical ideas about Jews: their alleged influence on politics, the stereotype of Jewish business-mindedness, the Mossad, the Jewish world conspiracy and the memory of the Holocaust.

Options
Watch trailer

Comments (5)

Film vraiment nul

chris03

Film pathétiquement nul. Ne perdait pas votre temps à essayer de le regarder.

grenon07

J'aime l'humour noir, l'humour sale, celui qui n'a pas peur d'être incorrect. Dans "Ils sont partout", je n'ai ressenti qu'un immense malaise. Ce n'est pas de la comédie. C'est un film véritablement antisémite joué par des comédiens. J'ai honte d'avoir vu ce film, je me sens sale.

Zaratustra57

C'est surtout une soit-disant comédie qui a oublié d'être drôle...

Murakami1967

"C’est une comédie qui a pour principal but de montrer que l’antisémitisme existe encore en France. En lui-même cette description nous amène à penser que le film est une sorte de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? mais uniquement sur les Juifs. C’est, peut-être, à tord, ce à quoi je m’attendais. Cependant, il en est tout autre. Pour vous éviter un suspense pataud, je n’ai pas été très emballée par ce film que je qualifierais d’ « avion nombriliste qui n’arrive pas à décoller »." *** Modération > Commentaire édité, merci de ne pas faire de pub.

Tatouille2