×
Loading in progress
  • Director Russell Mulcahy
  • Runtime 1 hour 25 minutes
  • Genres Drama, History, Telefilm
  • Language English

Prayers for Bobby

397 members

She loves everything about her son ... except who he is.

Bobby Griffith was his mother's favorite son, the perfect all-American boy growing up under deeply religious influences in Walnut Creek, California. Bobby was also gay. Struggling with a conflict no one knew of, much less understood, Bobby finally came out to his family.

Options
Watch trailer

Comments (4)

Histoire vraiment touchante, j’ai verser toute les larmes de mon corps en voyant se qu’était devenu la mère. Je le recommande vraiment.

AMINE_PRT

On pardonnera la réalisation et le côté trop rapide/simpliste du tout car le message est important. Il serait crucial de montrer ce film - qui est une histoire vraie - à tous ces gens qui descendent encore aujourd'hui dans la rue dans le seul but d'empêcher des gens qui s'aiment de se marier, à tous ces gens qui s'estiment assez importants pour imposer leur avis sur quelque chose qui ne les regarde pas, à tous ces gens qui proclament que leur religion doit être suivie par tous en interprétant à la lettre des textes qui ont été écrits il y a des siècles et des siècles, à tous ces gens qui sont susceptibles d'avoir un jour un enfant gay. Ça éviterait à l'histoire de Bobby de se répéter.

Oberyn

EMOTIONAL ROLLERCOASTER.

thmbb

This movie make me crying like a lil poop oh my god. This is so amazing

pilousette