×
Loading in progress
  • Director Jean-Pierre Jeunet
  • Runtime 1 hour 49 minutes
  • Genres Science-Fiction, Horror, Action
  • Language English

Alien Resurrection

6K members

It's already too late.

Two hundred years after Lt. Ripley died, a group of scientists clone her, hoping to breed the ultimate weapon. But the new Ripley is full of surprises … as are the new aliens. Ripley must team with a band of smugglers to keep the creatures from reaching Earth.

Options
Watch trailer

Comments (4)

Alien, la Résurrection sorti en 1997 continue à nous en apprendre davantage sur la saga. Le film est un peu folklorique dans son histoire (clonage de Ripley que l'on retrouve, bandits de grand chemin accepté sans problème dans le vaisseau scientifique). Et une fois encore tout ce beau monde va devoir mener une lutte pour la survie. Le film est classique dans son déroulé mais je l'ai trouvé au dessus de Alien 3 grâce aux acteurs bien plus intéressants et auxquels ont s'attache. La créature finale vaut le coup d’œil et sa mort est vraiment trash. La fin est sympa. Ma note : 7,5/10

FrancoisGaveau

Jeunet réussi l'exploit de continuer la saga de façon satisfaisante dans le scénario en y ajoutant sa folie, ses cadrages, son univers, ses couleurs dont je suis fan et j'ai adoré ce chapitre décalé, fou et excellent à mon goût.

Cellophane

Un film extra traitant avec finesse de l’amour maternel et des difficultés inhérentes au rapport mère-fille.

Donn51

Très bonne fin des aventures de Ripley aux 4 coins de l'espace! On veut des aliens, des morts et encore des aliens?! Ben nous voilà servit dans cet opus dirigé par un français bien de chez nous! Le scénario est bien, sans casser des briques quand même, et les acteurs sont pas si mal.

Thibzz180

Similar movies (7)

Prometheus
Prometheus
Alien
Alien
Aliens
Aliens
AVP: Alien vs. Predator
AVP: Alien vs. Predator
Alien³
Alien³
Aliens vs Predator: Requiem
Aliens vs Predator: Requiem
Alien: Covenant
Alien: Covenant