Someone has taken their love of trilogies one step too far.
A murdering spree begins to happen again, this time its targeted toward the original Woodsboro survivors and those associated with the movie inside a movie, 'Stab 3'. Sydney must face the demons of her past to stop the killer.
Comments (5)
Excellent film du genre. Wes Craven a su redorer le blason du teen scare movie.
On est pas loin du nanard mais je l'ai trouvé moins lourd que le 2. Le film dans le film est sympa après l'histoire est anecdotique, plusieurs situations complètements ubuesque et incohérentes mais je me suis tout de même marré quelques fois. Film pas très utile mais je n'ai pas passé un mauvais moment non plus ...
Ce troisième volet et son histoire dans le monde du cinéma n'est pas très intéressant. Sydney ne sert pratiquement à rien (à part à se retrouver toute seule dans le noir, comme d'hab'), les héros du film étant Dewey (prononcé bizarrement "Dou-oué" en version française au lieu de "Dou-oui"...ce qui est chiant au bout de la quarantième fois) et sa dulcinée Gale. Comme pour le second film, l'identité du tueur est bien cachée mais faudra m'expliquer comment il fait pour prendre la voix de la mère de Sydney. Mais le pire c'est quand même la révélation finale, super nanardesque est décevante. Un opus pas vraiment utile, même si la présence de Lance Henriksen et de Carrie Fisher est marrante.
Du grand n'importe quoi.
Un bon troisième volet de cette saga d'horreur.