×
Loading in progress
WandaVision
  • Director Nacho Vigalondo
  • Runtime 1 hour 30 minutes
  • Genres Drama, Fantasy, Science-Fiction
  • Language English

Colossal

1K members

There's a monster in all of us

A woman discovers that severe catastrophic events are somehow connected to the mental breakdown from which she's suffering.

Options
Watch trailer

Comments (15)

Passons sur les raisons de tout ça, orage, tagada, parfaitement risible et posé là pour donner une explication comme ça, c’est fait, mais tellement bateau… Non, ce qui est intéressant, c’est tout le reste. L’idée des apparitions, la découverte de l’explication, parfaitement mené. Le pouvoir masculin, la vengeance de la personne aigrie, le sentiment supérieur de celui qui a de quoi faire chanter (excellente scène du truc le plus irresponsable à faire dans un bar). Mine de rien, ces scènes de tensions entre Gloria et Oscar sont très bonnes. Et puis les effets spéciaux fonctionnent bien… Le retournement final est peut-être prévisible mais comme je ne m’y attendais pas, j’ai passé un bon moment avec ce film où les acteurs font clairement le job !

Cellophane

Comment rater 1 film avec 1 idée de départ originale & 1 bon casting. A vouloir éviter les ficelles classiques, on est perdu. Dommage, enfin pour Anne Hataway ca valait le coup.

guiguesnag

Ça a le mérite d'être original! :p

Timmybadger

Un ratage complet pour ma part, je n'ose même pas mettre une étoile (ce que je fais quand même ☺️), tellement ce film n'a aucun sens de bout en bout. Ça en est ridicule. On a l'impression qu'il va se passer quelque chose car les personnages ont une tête étonnée tout du long, mais en fait non ! Le personnage d'Oscar est incompréhensible. Les autres aussi d'ailleurs. C'est pas mal joué mais je ma demande comment les acteurs ont accepté de jouer dans ce film. On a l'impression que le réalisateur a collé un scénario (ou l'absence de scénario) sur des idées visuelles ! C'est vrai que la fin est belle mais comme le reste est nul et qu'elle n'a pas plus de sens ça tombe à plat. Rarement vu un film aussi mauvais. Si vous avez du temps à perdre, êtes curieux ou voulez vous faire votre propre avis (ou les 3 à la fois !), pourquoi pas sinon passez votre chemin !

Astrose

Avis Bref ; Une film qui avais vraiment l'aire cool sur papier mine de rien .. mais le métrage ne donne pas grand chose. C'est long et presque intéressant c'est assez dommage malgré la bonne idée en plus d'être original. Ont auras tous de même un final poétique et mélancolique avec un beau jeu d'acteur de la part de Anne Hathaway. Enfin bref, Une belle déception vaux mieux peut être s'arrêter à sa couverture.

BryanVolles

Original mais un peu long pour ma part.

Cah

Un film globalement emballant et plein de petites trouvailles. Les acteurs sont bons et la mise en scène est aussi très bonne et fourmille de bonnes idées même si un peu cheap par moment, notamment sur la partie "monstre", qui dénote un petit budget. On a un bon parallèle entre l’héroïne et son "monstre intérieur" et la première partie est plutôt bien écrite, montrant une sorte de descente aux enfers, tombée dans le gouffre avant d'arriver à lutter contre les angoisses de la vie. Malheureusement, la 2eme partie, qui aurait pu passer pour une lutte du bien contre le mal, de l'évolution contre la stagnation, de la volonté de changer et de s'améliore contre l'apitoiement et la dépression, est en fait très brouillonne et provoque une sorte de décrochage avec les personnages qui n'est pas bien mise en place bien que nécessaire. Les relations entre les protagonistes prennent finalement une tournure inattendue mais mal amenée, ce qui provoque un certain malaise, voire un incompréhension sur certaines scènes. Ca reste malgré tout un bon divertissement avec un peu de réflexion sur nous même et notre relation avec les autres, comment on s'empoisonne la vie et comment parfois cela impacte les autres et peut les faire changer.

Shuenli

Assez mitigé. Malgré une idée de scénario plutôt original je trouve ça dommage que cela se passe avec deux personnages plutôt fade et plat. Ça aurait pu être plus transportant à certaines scènes mais ça a été assez décevant. J’ai même ris dans les scènes où y a rien de drôles tellement c’est sans aucun sens. La relation entre les deux perso principaux arrive comme ça comme un cheveu sur la soupe. Je penses que ça aurait pu être mieux car le concept même, l’idée est très originale mais ce film ressemble plus à un drame, comédie , branche de vie raté qu’un film de SF. Mais je met un 4/5 car il n’est pas mauvais non plus et j’ai pu le regarder (sans doute parce qu’à chaque minute j’attendais un retournement de situation qui fasses basculer le film dans un truc plus passionnant et tripant XD )

Hyo

Une histoire fantasque oui, mais avant tous l'histoire d'une jeune femme au fond du gouffre qui va tenter de ce reprendre en main et d'être une meilleure personne. J'ai adorée cette histoire, les personnages et les acteurs, la manière dont il a été filmé...

Rikki

Certainement pas le film de l'année mais ça se regarde pour son originalité, son côté décalé bien qu'un scénario plus travaillé aurait été apprecié

procrastinateur

Quel flanc. C'est sans queue ni tête cette chute est juste la plus nulle d' l'histoire du cinéma du 21e siècle je pense :/

magikman

Nullisime. Scenario cousu de fil blanc et acteurs complètement à la ramasse.

Murakami1967

Original

musikadonf47

Similar movies

The Hustle
The Hustle