Oh Yes... There Will Be Blood.
When a new murder victim is discovered with all the signs of Jigsaw's hand, Detective Eric Matthews begins a full investigation and apprehends Jigsaw with little effort. But for Jigsaw, getting caught is just another part of his plan. Eight more of his victims are already fighting for their lives and now it's time for Matthews to join the game.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (4)
Absolument génial ! Le film s'éloigne légèrement des pièges, pour taper dans le côté psychologique avec les personnages confrontés entre aux et la personnalité du tueur aux puzzles. Malgré que j'ai eu un peu de mal à accrocher à l'histoire au début, je me suis quand même laissé prendre au jeu rapidement, et une fois qu'on est pris, impossible de s'en défaire. Ce second volet est aussi fantastique que le premier.
Attrayant
Ce film suit très bien l'univers posé par le premier. J'ai moins aimé le piège en lui même. Par contre, le fait d'augmenter le nombre de personnage est une très bonne idée, malheureusement, elle n'est pas bien mise en forme et ca tape un peu dans le stéréotype. Le face à face police contre "Jigsaw" est parfait. Rien à redire dessus. Twist suit la qualité du premier: juste excellent même si on le sent un peu venir.
Une première suite plutôt bien dans l'ensemble. Finit les pièges à huis-clos seul ou en duo, à partir de Saw 2, plusieurs victimes se côtoierons dans des environnements plutôt grands. Cette idée n'est pas mal du tout, mais je trouve les pièges pour chacun pas vraiment mémorables, et les personnages en sursis ne sont pas trop bien joués. Cependant, le face à face entre la police et "Jigsaw" est intéressante, on commence à en apprendre un peu plus sur le "tueur au puzzle". Il n'y a pas la même ambiance de huis-clos que dans le premier mais l'action fait oublié les moments lents de Saw 1. Et encore une musique et une fin énormes!