×
Loading in progress
  • Director Steven Soderbergh
  • Runtime 1 hour 58 minutes
  • Genres Action, Comedy, Crime, Drama
  • Language English

Logan Lucky

2K members

See how the other half steals.

Trying to reverse a family curse, brothers Jimmy and Clyde Logan set out to execute an elaborate robbery during the legendary Coca-Cola 600 race at the Charlotte Motor Speedway.

Watch trailer

Comments (6)

Je ne suis pas bien sûr que tout soit bien possible… L’évasion, l’émeute, ils ont tous les codes, tout ce qu’il faut quand il faut… Côté réalisme, on est un gros poil loin de la réalité. Mais on s’en tape. Parce que c’est réjouissant, c’est dynamique, c’est sympa. Les personnages sont attachants, drôles, poussés ; les situations fonctionnent bien ; il y a de beaucoup d’humour dans les répliques et une action sympa… Un film bien distrayant.

Cellophane

Un film plus intéressant qu'on ne pourrait le penser avec le résumé. Pas non plus le film du siècle, mais une bonne distraction, et avec plus de surprises qu'on ne pourrait l'envisager !

Nangiiie

Excellent jusqu'à la fin ! Cast de dingue !

Xenouna

C'est pas le film de l'année, mais il reste très sympa et divertissant. Un bon film de braquage comme on les aime, ni plus ni moins. Les acteurs sont très bons (par contre la gamine en mini-miss fait un peu flipper) pour le plot twist de fin, avec tous les petits détails qu'on pense que c'est des imprévus mais qu'en fait non, ça aide pas pour la crédibilité du film, mais ça donne un petit côté très satisfaisant Un petit Ocean's Eleven version classe ouvrière américaine qui donne le sourire, donc un grand oui pour ma part !

Cr4sh

Un Ocean Eleven au pays des rednecks. Le casting est bien choisi : Channing Tatum, Adam Driver (excellent), Daniel Craig, Railey Keough, Katie Holmes... L'Amérique profonde, celle où on ne réussit pas. C'est lent, pas glamour mais très amusant, frais et loin d'un univers hollywoodien rutillant. Une excellente surprise ! Laissez-vous tenter !

shebababy

J'aurais aimé apprécier davantage ce film car il avait des atouts indéniables, au départ. Mais il a un incontestable manque de rythme. Un Soderbergh décevant. Ce qui n'est déjà pas si mal.

Murakami1967

Similar movies (3)

Ocean's Eleven
Ocean's Eleven
Catch Me If You Can
Catch Me If You Can
Baby Driver
Baby Driver