×
Loading in progress
  • Director Niels Arden Oplev
  • Runtime 1 hour 51 minutes
  • Genres Drama, Horror, Thriller
  • Language English

Flatliners

2K members

You haven't lived until you've died

Five medical students, hoping to understand the mystery of what lies beyond life, embark on a dangerous experiment. When their hearts are stopped for a short period of time, they have a near-death experience…

Watch trailer

Comments (14)

Une bonne histoire mais trop de longueurs il y avait un potentiel mais dialogues bateaux. Heureusement le casting sauve la mise. Ce film se laisse regarder mais sans plus.

liliwood12

Ouais bof... Se laisse voir, mais ne casse pas trois pattes à un canard. La relecture du sujet est pour moi bâclé. Désolé de spoiler : mais si le but est de se faire pardonner le mal que l'on as fait, comment Courtney pouvait échapper à.."ce qui la poursuit" ? (vu que même ça, on ne sait pas trop quelle force mystique les attaque.) Sa soeur étant morte, où trouver le pardon?Les attaquants étant ou des êtres morts ou vivants, on ne peut même pas dire qu'il s'agit de l'âme des morts qui cherchent vengeance... Bref on oublie et on zappe!

kern77

Laissez tomber le remake et regardez l'original, deux fois mieux !

patspock

J'avais pas fait attention aux genres du film, le début commençait bien avec les EMI, je pensais partir sur un film fantastique/SF (The OA rait sans intérêt... ça n'a pas loupé :/

Maloupi

Très très bof. Déçu. Comme souvent avec les reboot / remake, le premier était mieux.

Zebulon

Voir l'original celui là n'apporte rien.

shebababy

Je ne suis pas du tout rentré dans l'histoire, le scénario était totalement ridicule du début à la fin... Je dois tout de même admettre que les acteurs sont bon (en même temps ils en sont pas a leurs premier film), ainsi que la mise en scène et même si les décors sont dans l'ensemble simple, il sont réussi. L’enchaînement de certain scène sont tout de même bâclé, trop rapide. Le film se veux horrifique mais ne l'ai pas vraiment (en tout cas pour moi) mais cette aspect aide vraiment l'histoire et la réflexion/morale qu'il porte...

Rikki

Remake bâclé

fredolagachette

Bof bof bof ! En regard de la première version de 1990, ce film n’est qu’une pâle resucée ! On prend vraiment les spectateurs pour des cons! Verdict: à fuir 👎

Oceanic815

Divertissant et avec de bonnes prestations des acteurs. Juste dommage que le thème ne soit pas plus approfondi.

M4tiasa

Le sujet n'est pas approfondi et la conclusion est nulle ! En gros fais table rase du passé et tu es sauvé ! On ne sait même pas vraiment ce qui les poursuit! C'est nul ! L'aspect médical est bâclé, l'aspect mystique est baclé, l'aspect horreur est bâclé ==> Film nul !

Smockaz

Oui bien d'accord avec les commentaire précédent, dommage que le sujet ne soit pas plus approfondit. Mais bon cela reste encore très complexe je pense.

Cah

Dommage que le thème ne soit pas plus développé que ça. À part ça, j'ai trouvé le film très sympa !

AngePhoenix

Pas vraiment de développement sur l’expérience de la mort, plus du suspense à souhait.

soundofwaves

Similar movies

Flatliners
Flatliners