×
Loading in progress
  • Director Albert Hughes
  • Runtime 1 hour 36 minutes
  • Genres Adventure, Drama
  • Language English

Alpha

3K members

Leaders are born from survival

In the prehistoric past, Keda, a young and inexperienced hunter, struggles to return home after being separated from his tribe when bison hunting goes awry. On his way back he will find an unexpected ally.

Options
Watch trailer

Comments (14)

Un film très familial qui plaira aux enfants. Plus dans la veine d'un Disney que d'un film "authentique".

tcaparros

Captivant sur le papier, cette "interprétation" de la domestication est sympa mais sans plus... Alors oui les décors sont bons, le début de la relation homme-chien crédible... Pour en faire un très bon film, il aurait fallu que les hommes de cette époque soient encore plus sauvages mais surtout l'acteur qui joue Keda manque cruellement de charisme... On passe quand même un bon moment, a voir une fois et on passe à autre chose!

kern77

Un joli film avec une très jolie histoire

DarkPhoenix

une belle histoire et de belles images.

Chokovanilla

J'ai adoré. Magnifique, même si par moment c'est un peu tiré par les cheveux. Mais c'est une belle histoire.

DamCam

Ne casse pas trois pattes à un canard !!!! Amoureux des loups, passez votre chemin ! Les images de synthèse sont bâclées et l’histoire (, qui tient sur un confetti) est plate à mort, bref.... on peut aisément se passer de visionner ce nanar ! Verdict : ça a dû coûter des milliers de dollars et c’est un ratage complet !

Oceanic815

Un film émouvant sur "l'histoire" du 1er loup adopté et dont par la suite les descendants deviendront "le meilleur ami de l'homme" (ce n'est hélas pas toujours réciproque)

Dark-Acid

Un film émouvant pour la part même si le scénario est un peu plat mais agrémenté de belles images.

Cah

peu crédible ! on en attends tellement plus ! il manque du sauvage de la cruauté de l'homme qui se retrouve confronter à la force immense de la nature ! de poésie ! de force ! le personnage principal n'inspire pas ses valeurs

Smockaz

Ceux qui s'attendaient à une nouvelle "Guerre du feu" vont être extrêmement déçus. Ce film n'est pas crédible une seule seconde avec ses comédiens bien coiffés, bien maquillés et habillés de fourrures du dernier chic. Seul la jolie photo est à sauver.

Murakami1967

La bande annonce me plaisait bien ... mais au final, le film m'a déçu. Je pensais qu'il se passerait plus de choses. On est tout de suite plongé dans le vif du sujet dés le début du film avec quelques flashback. Le rythme du film ,n'est pas trop rapide, peu de rebondissements, le graphisme n'est pas très convaincant, on a peu de paysages qui pourraient contre balancer... je trouve que ça manque de finesse dans le scénario. Le jeune homme manque un peu de charisme dans son interprétation et ne m'a pas totalement convaincu. Dommage, c'était prometteur....

Anmar42

j'ai beaucoup apprécié le film les images de synthèse ne m'on pas gêné et j'ai adoré l'histoire

regina3845

Quand on passe outre les images de synthèse un peu bâclée, les paysages sont très beau et l’histoire est superbe. Le chien-loup de Slovaquie qu’ils ont sélectionné pour le loup est juste magnifique. Mais pour apprécier ce film, il faut prendre du recul sur les images de synthèse.

lola128

Un vrai supplice. Histoire banale. Graphisme horrible. Mauvaises images de synthèse à gogo. Jeu d'acteur inexistant (mais peut dû à la VF)

PJO

Similar movies

The Revenant
The Revenant