×
Loading in progress
  • Director Franck Gastambide
  • Runtime 1 hour 42 minutes
  • Genres Comedy, Action
  • Language French

Taxi 5

6K members

La relève

A police officer who's transfered in the police of Marseille gets assigned to take down a group of Italian robbers who drive the powerfull Ferrari's with the older niece of Daniel, a terrible driver who gets the legendary white taxi.

Options
Watch trailer

Comments (24)

Franchement on aurait pu se passer de la musique de Jul dans le film

GiovanniParrilla

Trop bien il y a du fun et des actions on pourrais dire que c’est un film de fast the fourious

loeline

une bouse totale !

stefbltd

Vue en 4DX excellent j'ai adoré

MelanieViane

Une fois tous les 15 ans, il y a un film pour lequel on regrette d'avoir payé sa place de cinéma... voilà, pour moi, c'est lui ...

lampourde

Horrible ! comment on peut avoir le droit de faire ça ?!

Smockaz

Totalement inutile.... pas une scène pour rattraper l’autre, sans oublier les incohérences au montage.... bref tout à revoir. Même le semblant d’humour tente péniblement de faire sourire mais sans résultat. Dévalorisation gratuite de nombreuses personnes et clichés abominables. Pâle copie de reprises de tellement de situations des derniers opus... bref même médiocre est un bon commentaire....

privacy

Et ben... on peut dire qu’on a touché le fond là 😦

xGlimmerx

Pourrie .... perte de temps ...

kasyx13

Étant quelqu'un qui avait réellement apprécié les 4 premiers taxis (qui méritait je trouve au moins 4/5) parce que j'appréciais l'humour de ces films et contrairement à beaucoup, je n'avais pas une haine injustifiée et débile de Luc Besson, je pensais apprécier ce film bien que l'équipe ait changé... Eh bien non. Emilien et Daniel manquent vraiment au casting, Edouard Montoute ne fait en réalité que deux brèves apparitions... Ce film est relativement sympathique et bien plus intéressant que d'autres (Big lebowski...) à regarder, mais franchement, pour une fois je vais le dire: "c'était mieux avant"

GuenoleMaison29

Je met 1/5 pour la nostalgie mais pas pour le film qui se trouve être aussi affligeant que consternant.

eb51

Je pensais voir un navet vaguement drôle pour passer une petite soirée sympa... ce film est nul de chez nul, c'est même plus un navet c'est une perte de temps. Il ne se passe rien, les personnages sont ridicules, pathétiques et pas du tout attachants. Même le taxi n'est pas interressant. Ce qui m'a le plus gonflé c'est les clichés comme dit dans d'autres commentaires, et puis y'a un moment faut se calmer avec Marseille et les Marseillais... en plus c'est tellement incohérant leur course poursuite, j'ai pas compris comment ils se retrouvent en quelques minutes du tunnel du Prado à l'Esterel sans les péages, ils suivent même pas les bonnes routes...

nevada38

Drôle, mais loin du niveau des originaux, comme tout le monde le fait remarquer. Et Daniel n'a même pas fait une seule apparition !

KaKi87

Navet comparé au original !

jordan-427

On essai de surfer sur le succès, mais non, j'ai même pas envie de m'expliquer, la réalisation ne fait pas tout.. Triste pour Besson s'il commence à faire ce genre de navet. Grossophobie, personne de petite taille, blondasse riche et love story, préjugés sur Marseille et les arabes, bled, ça va ou il vous en faut plus sérieusement ?

Ridoou

L'humour bas du front pas drôle, j'aurais pu le surmonter si les poursuites en voiture, l'ADN de la série Taxi, avaient été à la hauteur. Mais, même ça, c'est totalement foiré, filmé à la va comme je te pousse. On ne s'improvise pas réalisateur de film d'action, M. Gastambide.

Murakami1967

Le film est drôle, j'ai beaucoup ri, mais ca n'a rien à voir avec les autres Taxi. Ce qui est un peu décevant. Ils voulaient exploiter le filon Taxi pour se faire de l'argent et en plus, ils ont essayé de se la jouer Fast & Furious avec les voitures sportives, bof. Je trouve que c'est gâché la saga. Mais bon, le film est quand même assez drôle. Par contre, pas sure que je le regarderai une 2e fois.

lola128

Une honte cet opus, un scénario qui tient sur un timbre, des scènes qui s’enchaînent sans aucune cohérence, un humour de beauf la plupart du temps. Le ton est donné dès les premières minutes du film avec la scène à Paris inutile au possible.

yanovich

Étant un vrai passionné des premiers taxis, je suis allé voir le cinquième avec méfiance. Surtout ne supportant pas l'humour des films de Gastambide, films que je n'ai jamais pu voir en entiers.... Eh ben, finalement, j'ai été agréablement surpris. Effectivement, cela n'a rien à voir avec les anciens. Je l'ai trouvé quand même drôle, même si des fois, on était à la limite.... Un grand plaisir de revoir enfin le fameux taxi dans les rues de Marseille ! Je trouve que c'est le plus Marseillais des films, avec énormément de présence Marseillaises. J'ai découvert Malik qui m'a bien fait rire. Les clins d'oeil aux épisodes précédents sont nombreux, en notant tout de même pas mal de reprises de phrases ou de situations. Je reste nostalgique d'Emilien et Daniel, mais je trouve que ce nouveau duo fonctionne plutôt bien. Par contre la police municipale prends très chère, je me demande comment ça peut passer... lol des moments grincants, mais d'autres savoureux dont je ne spoilerais pas. Bref, un coups de jeune pour un film un peu plus de notre temps. Mais avec une place de nostalgie . J'ai presque honte de le dire, mais.... J'ai bien aimé ce cinquième volet... Bises à vous !

DamCam

Totalement d'accord avec Brice, il n'y a rien à retenir de ce film tout est à jeter. Une vrai Bouse, ne surtout pas dépenser un centimes pour aller Ça !!

totem78

Similar movies (4)

Taxi
Taxi
Taxi 2
Taxi 2
Taxi 3
Taxi 3
Taxi 4
Taxi 4