×
Loading in progress
  • Director Jan Kounen
  • Runtime 1 hour 45 minutes
  • Genres ,
  • Language French

99 francs

8K members

Paris, France, 2001. Octave Parango, a young advertiser working at the Ross & Witchcraft advertising agency, lives a suicidal existence, ruled by cynicism, irresponsibility and debauchery. The obstacles he will encounter in developing a campaign for a new yogurt brand will force him to face the meaning of his work and the way he manages his relationship with those who orbit around his egotistic lifestyle.

Options

Comments (7)

Délire de qualité. J’ai pas forcément vu beaucoup de film de Kounen mais j’ai retrouvé sa patte dans ce film et ça m’a bien plu : une inventivité visuelle constante, un dynamisme dans le montage, une puissance dans les plans et le jeu des comédiens… Là où j’ai moins accroché, c’est sur l’histoire, mais comme c’est l’adaptation du bouquin de Begbeder, on ne peut pas trop le reprocher au film… Un petit côté qui tourne en rond et une double fin bidon mais qui démontre bien la folie publicitaire, un côté Terry Gillian avec son Las Vegas Parano et quelques séquences magnifiques visuellement…

Cellophane

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Il fait parti de mon top 10 des films les plus nul que j’ai pu voir.

Indominus

Un style particulier, film dont la real change de celle vue et revue mais beaucoup moins bien que le livre, pas assez profond pas assez porté dans les personnages. Lisez le livre plutot que regarder le film et la vous verrez la beauté de 99 francs

Poweroflama

Une réalisation qui fait beaucoup pensé à Fight Club certes, mais un film un peu moins bien quand même, non ? L'histoire n'est pas inintéressante mais c'est juste que c'est bordélique et un peu ennuyeux.

Thibzz180

Le pari de réaliser un film rythmé qui laisse peu de place à l'ennui est réussi. En revanche, je ne dirai pas que c'est un bon film, car que ce soit l'intrigue, le jeu des personnages, les dialogues, tout en étant passablement bons, n'apportent strictement rien.

ManonP33

Enfin vu après un long moment qu'on tente de me le faire ingérer de force et je n'ai aucun regret^^ Après on aime ou pas le style particulier du film mais je l'ai trouvé génial dans son ensemble.

Akane95

Un des meilleurs films que j'ai jamais vu.

maxime0805