×
Loading in progress
  • Director Paul Currie
  • Runtime 1 hour 38 minutes
  • Genres Drama, Thriller, Romance, Science-Fiction, Mystery
  • Language English

2:22

412 members

A man's life is derailed when an ominous pattern of events repeats itself in exactly the same manner every day, ending at precisely 2:22 p.m.

Options
Watch trailer

Comments (5)

Je ne sais pas trop ce qui manque à ce film pour en faire un excellent film… L’idée est sympa – et j’ai personnellement bien aimé ces récurrences… Il y a beaucoup de plans très esthétiques. La musique donne bien l’ambiance (un peu trop de musique, peut-être…). Les acteurs sont convaincants… Et pourtant, quelque chose ne marche pas. Peut-être un côté « tout ça pour ça » Ou un côté un petit tiré par les cheveux… Et sûrement un manque de rythme à partir du milieu où les scènes s’allongent sans raison… Moment sympa mais pas aussi impérissable que je l’aurais cru au début.

Cellophane

Pas mal. Ça change de ce que l'on peut voir. Un moment sympa a passer.

DamCam

Le début est prometteur et intriguant, mais celui-ci ne dure que très peu, puisque très vite on tombe dans une histoire niaise, un mélange des genres qui ne tient pas debout, ajouté au fait que Teresa Palmer n’était pas convaincante dans son rôle. Déçu par ce film compte tenu de son potentiel.

procrastinateur

Un avis un peu mitigé..... je peux pas dire que je n'ai pas aimé .... le scénario était intéressant, la bande annonce attractive mais il y a un côté obsessionnel dans l'histoire que j'ai moins aimé.... il manque un peu de substances... des passages un peu creux... les acteurs sont tout de même convaincants.... Par contre j'ai adoré un passage : le ballet aérien est magnifique visuellement et musicalement !

Anmar42

Je n'en avais pas du tout entendu parlé et c'est un ami qui me l'a passé pour voir. Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse regarder. Au début on dirait un long clip vidéo et bourré d'effets en tout genre. Mais entre l'idée et le twist final du film y a pas grand chose finalement. Je ne connaissais que l'acteur principal pour avoir participé à quelques épisodes de GoT.

NeoReloaded