×
Loading in progress
  • Director Kevin Greutert
  • Runtime 1 hour 27 minutes
  • Genres Horror, Crime
  • Language English

Saw 3D

4K members

The Traps Come Alive

As a deadly battle rages over Jigsaw's brutal legacy, a group of Jigsaw survivors gathers to seek the support of self-help guru and fellow survivor Bobby Dagen, a man whose own dark secrets unleash a new wave of terror.

Watch trailer

Comments (4)

Un dernier opus pour le moins dingue. Pour commencer, il faut bien avouer que c'est le plus gore de la saga, avec des pièges peu complexes mais plus cruels (comme on peut le constater avec le tout premier ^^). Ensuite, le film se focalise, en second plan, sur la revanche d'Hoffman, puis boucle la boucle avec la dernière scène pour le moins inattendue mais vraiment géniale. Bref, ce volet m'a vraiment plu et clôture plutôt bien cette incroyable saga, que je me ferai un plaisir de revoir.

4lahnaaaa

Attrayant

*okiwxcds

À voir pour la "fin" de l'histoire d'Hoffman et Jill, et le retour du docteur Gordon! Il a fallu quand même 7 films pour savoir ce qui lui était arrivé à la fin de Saw 1. On reste d'ailleurs bouche bée lors de la révélation finale concernant Gordon, tout nous semble logique du coup, mais j'aurai voulu des flashbacks pour voir sa relation avec Kramer.Sinon, il y a des tests inintéressants comme le premier dans une vitrine en pleine rue (.....pourquoi pas....), et celui des racistes (avec le chanteur de Linkin Park, engagé juste parce qu'il sait gueuler....), c'est du bon gore mais en gros c'est des tests mis là parce qu'il fallait combler le film, mais perso je voulais plus d'Hoffman ^^! De plus, on apprend qu'il y a eu beaucoup plus de tests que l'on croit, on voit des victimes inconnues au bataillon. C'est une erreur de la part des scénaristes je pense, pour moi les pièges que l'on voit dans les films sont les seuls pièges qu'il y ait eu, un point c'est tout. Le Jeu principal avec l'écrivain est tout droit sortit de Saw 6, avec des pièges moins bons que celui-ci. Bref, ce qu'il faut retenir c'est la fin d'Hoffman et Jill, le retour de Gordon, et oublier le sang parfois rose, les pièges moisis et la 3D qui ne sert à rien. Ce fut quoi qu'il en soit une très bonne série créée par James Wan et Leigh Whannell, qui a su faire rentrer John Kramer et sa marionnette dans la liste des grands méchants du cinéma de genre!

Thibzz180

Hoffman, qui est mort dans ce chapitre final, tué par Lawrence Gordon. Pour le 8, ça s'annonce; LOURDDDDDD ! (Prévue pour 2016)

*Benzetla57

Similar movies (7)

Saw
Saw
Saw II
Saw II
Saw III
Saw III
Saw IV
Saw IV
Saw V
Saw V
Saw VI
Saw VI
Jigsaw
Jigsaw