×
Loading in progress
  • Director Alexandre Aja
  • Runtime 1 hour 25 minutes
  • Genres Comedy, Horror
  • Language English

Piranha 3D

3K members

There's something in the water.

Each year the population of sleepy Lake Victoria, Arizona explodes from 5,000 to 50,000 residents for the annual Spring Break celebration. But then, an earthquake opens an underwater chasm, releasing an enormous swarm of ancient Piranha that have been dormant for thousands of years, now with a taste for human flesh. This year, there's something more to worry about than the usual hangovers and complaints from locals, a new type of terror is about to be cut loose on Lake Victoria.

Watch trailer

Comments (6)

Alexandre Aja signe un remake inutile et sans finesse du film de Joe Dante visiblement influencé par les dents de la mer...

nejby

Un film nul, des effets spéciaux assez mal fait, un mauvais son, une histoire pas terrible. Quel était le but du film, c'était de montrer du sang, des seins ...?

MathieuLejuez

Pas trop mal, c'est passé plutôt vite se film !

Osleyan

Bon petit film bien marrant et sanglant, mais dont les effets spéciaux sont très médiocres parfois. Sinon on s'amuse, on se surprend à prendre du plaisir de voir ses américains bourrés et à moitié à poils se faire bouffer. Dommage que ça se finisse si brusquement, une demi heure en plus n'aurait pas été de refus. À voir entre potes pour se marrer.

Thibzz180

Catastrophe. On est loin de l'original réalisé par Joe Dante et produit par Roger Corman. Certes, Aja avait pour ambition de rendre hommage à Corman (bien plus qu'à Dante, apparemment). Mais plus le film avance, plus on se demande s'il voulait rendre hommage au Corman qui a réalisé La petite boutique des horreurs/La chambre des tortures/Le masque de la mort rouge et produit Piranhas, ou au Corman réalisateur de L'attaque des crabes géants et producteur de Sharktopus... Il ne manquait plus que Ben Stiller, Eddy Murphy et Steven Seagal au casting (enfin bon, on en est pas loin : on a droit au papy pantouflard de séries Z Ving Rhames, et un caméo du très surestimé Eli Roth; ce qui revient à peu près au même, donc), le thème musical principal de Benny Hill, et une jaquette réalisée par les infographistes d'Asylum Production. Le plus triste, dans tout ça, c'est le budget gaspillé dans cette sombre daube : près de 24 millions de dollars. Soit tout pile 30 fois le budget de l'original. Encore une preuve qu'il est préférable de disposer de grandes idées et de peu de budget, que l'inverse.

Spiro

Très fun et bon casting. Genre Gianna Michaels.

Bloop

Similar movies (3)

Piranha 3DD
Piranha 3DD
Piranha
Piranha
Blood Lake: Attack of the Killer Lampreys
Blood Lake: Attack of the Killer Lampreys