×
Loading in progress
  • Director Rupert Wyatt
  • Runtime 1 hour 49 minutes
  • Genre Science-Fiction
  • Language English

Captive State

2K members

This is no longer our planet

Nearly a decade after occupation by an extraterrestrial force, the lives of a Chicago neighborhood on both sides of the conflict are explored. In a working-class Chicago neighborhood occupied by an alien force for nine years, increased surveillance and the restriction of civil rights have given rise to an authoritarian system -- and dissent among the populace.

Watch trailer

Comments (6)

Bon, et bien, pour le moment, c'est lui qui remporte la palme du plus grand navet de l'année 2020 ! Est-ce qu'il y aura pire ?

Zebulon

Le cinéma c'est une histoire des acteurs, des dialogues, dans ce film aucun dialogue, même si le genre le permettrait, mais quand même!! Je sais même pas si il y a eu une phrase contenant au moins 5 mots, et les mimiques du soi disant acteur principal, oh la la, mais oh la la!! Quelle daube, quelle daube...l'histoire, les acteurs, les effets sonores, même Goodman ne réussit pas à tirer le film vers le haut, ce film mérite un ctrl+shift définitif!!

Mister_tod

Bien aimé l’univers très urbain avec une misère sociale très présente. Les idées sont bonnes (on peut facilement faire le lien entre les alien et le capitalisme avec les élites qui les défendent, imposent par la force la loi et exploitent les démunis). Malheureusement, sur la forme, ça pêche pas mal. C’est assez confus, un coup on suit un personnage principal puis plus du tout. J’ai quand même bien aimé le film dans son ensemble mais ça manque de cohésion pour bien fonctionner.

Rouflaquettes

Juste regardable. Le film aurait pu être marquant si les idées de départ (aspect politique, histoire mise en avant, ambition de créer une nouvelle mythologie SF...) avaient été développées ne serait-ce qu'une seule seconde. Si le réalisateur/scénariste savait tout bonnement écrire, plutôt que de nous offrir un background inexistant. Des personnages inexistants. Des enjeux inexistants. Vraiment dommage...

spilbeurg

bonne idée mais un gros manque de tout (histoire, idée, intérêt) on ne sait pas qui est le méchant et qui est le gentil, ce qui à été perdu et les conséquences

JordanLarc

bon background et effets spéciaux mais l'histoire est juste banale. dommage!

PJO

Similar movies (4)

E.T. the Extra-Terrestrial
E.T. the Extra-Terrestrial
War of the Worlds
War of the Worlds
Paul
Paul
Arrival
Arrival