×
Loading in progress
  • Director Angela Robinson
  • Runtime 1 hour 48 minutes
  • Genres Drama, Romance
  • Language English

Professor Marston and the Wonder Women

971 members

Ever wonder?

The unconventional life of Dr. William Marston, the Harvard psychologist and inventor who helped invent the modern lie detector test and created Wonder Woman in 1941.

Options
Watch trailer

Comments (9)

D’une finesse et d’une beauté exceptionnelle!! Un super film!

NellInked

Très beau film.

DamCam

« Professor Marston & the Wonder Women » (« My Wonder Woman » en français, cette manie de réduire les titres, enfin bon’ peu importe le titre français, il vous sera inutile étant donné que le film n’est sorti que dans deux salles parisiennes…) : Ceux qui pensent que le comic Wonder Woman est écrit pas un vieux pervers désireux de montrer une femme à moitié à poil semi lesbienne pratiquant le bondage et ce pour son propre désir (désir de l’amazone mais également de l’auteur), doivent voir ce film. Outre la magnifique relation amoureuse qui s’installe entre les trois protagonistes, on y apprend le message que Mr Marston a voulu transmettre à travers son comic. Avant-gardiste à souhait, pas le moins du monde misogyne, il voulait que Wonder Woman éduque les plus jeunes au féminisme pour qu’ils contribuent à bâtir une société meilleure, une société de paix. Oula’ je suis encore toute retournée devant tant de bienveillance et d’amour. Et finalement, la haine de l’époque portée à l’encontre de cette forme d’Amour non conventionnelle, n’est malheureusement pas si différente de celle encore présente aujourd’hui…

Cinevorous

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

Cinevorous

Comment relire Wonder Woman (débuts du Comics) sous l'angle personnel et psychologique de son créateur et scénariste ? A travers le portrait de William Moulton Marston, dans l'Amérique de la première partie du XXe siècle, nous plongeons dans la naissance de la contre-culture, bien avant l'heure... C'est un beatnik égaré en 1920 ! Brillant, intelligent, le film parle d'amour et de sexe, de tabous et de frustrations, de censure et liberté... Et au milieu de tout cela, nous voyons naître Wonder Woman....

olroy1969

Dommage que le fim mette tant de temps à démarrer pour traiter véritablement son sujet : la création du comic Wonder Woman. L'angle abordé ne laisse que peu de place à cet aspect pour s'intéresser uniquement au ménage à trois des protagonistes auquel il m'a été très difficile de m'intéresser.

Murakami1967