×
Loading in progress
  • Director Xavier Legrand
  • Runtime 1 hour 33 minutes
  • Genres Drama, Thriller
  • Language French

Jusqu'à la garde

Custody
957 members

In the midst of a divorce, Miriam Besson decides to ask for exclusive custody to her son, in order to protect him from a father that she is accusing of violence. The judge-in-charge of the file grants a shared custody to the father whom it considers abused. Taken as a hostage between his parents, Julien Besson will do everything to prevent the worst from happening.

Options
Watch trailer

Comments (9)

Magnifique film. Le jeune acteur qui joue l’enfant est incroyable. J’espère qu’il va réussir dans le monde du cinéma.

betmlk

J'abonde dans les commentaires déjà publiés. Au début on a l'impression d'un docu-fiction dans le bureau de la juge et on ne sait pas trop vers où notre cœur balance et puis l'escalade, petit à petit, jusqu'à la terreur ultime. Mention spéciale à Thomas Gioria qui dans le rôle de Julien est vraiment saisissant de vérité. Par contre un bémol, je n'ai toujours pas compris l'histoire de la grossesse de la grande soeur (oui, non, et après...). Mais pas grave cela ne gène en rien la grande qualité du film.

tcaparros

Cette escalade dans la menace et la peur est tellement réaliste.

Fifibr

Léa et Denis sont magistraux. Le film monte d'un cran à chaque scène. Un couple qui se sépare à cause de la violence, un ex mari envahissant, trop. Au fur à mesure du film, les violences physique s'ajoutent aux psychologiques. Un traumatisme qu'helas bien des familles subissent.

Serieaddict78

film intense du début à la fin, on retient sa respiration , criant de vérité. terrifiant!je le conseille

Anaelle62160

Waouh qu’elle claque ! Je viens tout juste de le finir et je m’en remet pas de cette fin tellement choquante et poignante.. J’étais terrifiée durant toute la dernière partie dans l’appartement,je bougé plus.. Un des meilleurs films français de 2018 avec Climax ( qui est tout un autre registre )

LucasHood

Si je pouvais mettre plus d'étoile, je le ferais. une histoire de dingue mais qui arrive bien trop souvent et se termine mal aussi. je le conseille vraiment car la violence conjugale n'est pas chose facile pour s'en sortir.

brocoliouchoux

Expérience viscérale, plongée trouble au cœur d’une histoire de violence familiale qui fait d’autant plus mal qu’elle est d’un réalisme à couper le souffle, Jusqu'à la garde ne laisse pas indemne. Première claque cinématographique de 2018.

shoegal

Similar movies

Au nom de ma fille
Au nom de ma fille