×
Loading in progress
  • Director Cary Murnion
  • Runtime 1 hour 33 minutes
  • Genres Thriller, Action
  • Language English

Bushwick

1K members

Fight for your city, block by block

When an unknown military force invades Bushwick, a Brooklyn neighborhood, young student Lucy and war veteran Stupe must rely on each other to escape and survive.

Watch trailer

Comments (7)

Des effets spéciaux très mauvais, des acteurs tellement bons qu'ont les voit respirer quand ils sont morts et un scènario totalement inutile. Je m'attendais à nul, mais là, on est dans du nul de compét !

MonsieurNoun

Nulissime.... Film sans aucun intérêt avec un scénario qui tiens sur à peine 2 lignes, avec des actions tellement attendus et téléphonés. Bref ne perdez pas 1h30 de votre vie avec ce navet...

dbpsas

Je rejoins les commentaires : une perte de temps ! Le jeu d'acteur pour le coup, est vraiment à chier, c'est bourré d'incohérences et en plus, le scénario n'est absolument pas exploité correctement alors qu'il aurait pu l'être et là, ça aurait été bien plus intéressant déjà ! Et la fin est aussi à chier ^^ Bref, passez votre chemin ;)

Julia58

Comment dire ? Une perte de temps totale !

Bonnissent-morgane

En soit, si l'histoire aurait été développer correctement çà aurait pu donner un film intéressant, mais la c'est clairement une perte de temps.

Ranveth

Aucun intérêt. Ca crie et il y a un brouhaha constant en bruit de fond. Sans parler des détails qui sont aberrant : Des centaines d'armes a terre et les gens se battent avec des raquettes de tennis... Des fusils d'assaut sur les cadavres des soldats et les personnages ne ramasse que les pistolets... Les figurants qui se font des boucliers anti-émeute avec des moitiés de jerrican en plastique... (les balles ça passe au travers les gars !) L'annonce de la grand-mère morte fait à peine d'effet à sa petite fille... Et pour couronner le tout, aucune histoire. On sait pourquoi il y a ces combats, mais on ne comprends pas pourquoi ça se passe a cet endroit, ça n'a aucun sens. Il n'y a pas de fin. Et l'histoire se résume à des personnes qui vont d'un point A à un point B. Bref, j'ai perdu mon temps.

pierre_split

Je n'ai pas accroché à ce film, que je n'ai pas trouvé très crédible. Je ne l'ai pas trouvé prenant, et les personnages ne m'ont pas émue... Stupe marmonne dans sa barbe tout le long et c'était donc chiant à comprendre. Et puis la fin... "tout ça pour ça". Déçue.

*btvs