×
Loading in progress
  • Director Danny Boyle
  • Runtime 1 hour 44 minutes
  • Genres Science-Fiction, Thriller
  • Language English

Sunshine

1K members

If the sun dies, so do we.

Fifty years into the future, the sun is dying, and Earth is threatened by arctic temperatures. A team of astronauts is sent to revive the Sun — but the mission fails. Seven years later, a new team is sent to finish the mission as mankind’s last hope.

Watch trailer

Comments (4)

J'ai pas vraiment accroché, je voulais le voir car j'adore la SF,mais je n'ai regardé que d'un oeil car je ne suis pas rentrer dedans.. Les quelques points positifs sont la BO,que je trouve particulièrement bien réussie, ainsi que quelques images qui valent quand même le détour. Dommage que le scénario soit un peu léger. (sinon dans les films de SF,j'aime beaucoup quand un personnage doit se sacrifier,genre il sait qu'il est bloqué dans une capsule ou autre,isolé du vaisseau-mère, et qu'il n'y a aucune chance qu'il en réchappe,ça me file le vertige à chaque fois,je n'ose même pas imaginer ce que peut ressentir le mec qui se perds dans l'espace, et qui retire sa maigre protection de visage,pour geler instantanément, laissant son enveloppe corporelle flotter en apesanteur pour la nuit des temps...CARREMENT TRAUMATISANT!!)

triistan

Mouais bof ... Le scénario est un peu nul, au bout de 30 minutes, je savais comment ça allait se terminer. Le méchant arrive comme un poil sur la soupe, on n'a aucune explication de pourquoi il pète un câble et pourquoi il veut tuer tout le monde; juste il est fou, il croit en Dieu. Ni pourquoi il a survécu aussi longtemps. La fin est bien nulle aussi, le vieux happy end des familles, le courant est revenu, youpi !

fifi623

Une belle gestion de casting, un scénario vraiment prenant. Cillian Murphy fait du super boulot. Les effets spéciaux et la bande son sont tout simplement à couper le souffle. Une référence pour les fans de SF !

*Noun67000

Cillian Murphy,un acteur de référence selon moi.

Iseaall