×
Loading in progress
  • Director J.J. Abrams
  • Runtime 2 hours 21 minutes
  • Genres Action, Adventure, Science-Fiction
  • Language English

Star Wars: The Rise of Skywalker

18K members

Every generation has a legend

The surviving Resistance faces the First Order once again as the journey of Rey, Finn and Poe Dameron continues. With the power and knowledge of generations behind them, the final battle begins.

Watch trailer

Comments (67)

Je met une étoile de plus pour le fan service sachant que ce sera le dernier. Après pour le reste ok copier coller on change père par grand père on met un peu de télé portation mentale Jedi, des persos aussi inutiles que futiles, de bons effets (ça il faut bien reconnaître) la musique tralala qui va bien et hop un divertissement mais certainement pas un film culte... mais on savait depuis longtemps déjà...

goldo82

Le dernier film d'une trilogie catastrophique, a l'image de cette trilogie le film est très mauvais, on recycle pour toucher la nostalgie du spectateur et on ajoute rien de bien nouveau. Cette trilogie nous apprend très peu sur l'univers Star Wars, j'ai juste perdu mon temps. Visiblement les doutes sur Disney étaient bien fondés...

Cinge

Ha coupé le souffle comme tous les star wars

Loup_blanc22

Oh la vache. Je sais que j'avais pas d'attente sur cette nouvelle trilogie, trouvant que Disney partait avec un mauvais esprit à la base. Mais là, vraiment, c'est le pompon de la loose à mes yeux. Y'a rien qui va ! On passe trop vite sur les différents décors qui ne sont même pas centraux dans le cadrage, donc paie ton grandiose ; le scénar' est rushé de ouf. Pourquoi faire 3 films si c'est pour mettre du contenu (et donc de l'enjeu du coup) que dans le troisième, en plus, c'est mal équilibré, car y'a eu plein de moments où j'ai pu me lever, aller aux chiottes, prendre à manger et quand je suis revenue, les perso en étaient toujours au même débat ; En plus, ces c*ns font n'imp', c'est affligeant. J'ai passé le film à faire des "hein ? ", "mais c'est con", "mais pourquoi tu fais ça ?", "mais qui t'es toi ?" ; en plus, je sais pas comment les scénaristes ont décidé de construire les relations entre les perso, mais clairement, j'ai jamais réussi à y croire une seule seconde. D'où, pinaise, les trois perso principaux sont si proches ? Ils échangent trois mots durant les 6 heures de trilogie ?! D'où Ben et Rey sont amoureux ? Quand est-ce que ça s'est monté ça ? Y'avait un court métrage au milieu que j'ai pas vu ? Et d'où Léïa aurait été formée à l'art Jedi mais abandonnerait tout de suite son sabre sans jamais le pratiquer alors même qu'elle n'a jamais hésité à prendre les armes toute sa vie durant !!! (d'autant plus, La transmission aurait eu tellement plus de valeur si elle avait transmis elle-même son sabre à Rey). Bref, du n'importe quoi, mal mis en scène, mal scénarisé, mal construit, etc., même pas oubliable du coup tellement c'est mauvais. Et puis, seigneur, ce placement de produits, tellement de placement de produits, trop de placement de produits... Comment Disney arrive à en mettre autant dans un space opera ? ça se passe même pas sur Terre ! Bref, j'attendais rien et je suis quand même fâchée. Merci Disney !

totorore

Mais quel navet ! Je me suis ennuyé tout au long du film ! Cette dernière trilogie est tellement mauvaise.

woodcutter

Je l'ai vu ce soir, après avoir tout entendu et m'étant arrêté sur "bah c'est pas un super film mais il est divertissant". Et bah je l'ai trouvé d'un ennui mortel, j'ai du le regarder en 3 fois... Il était temps que ça s'arrête... Heureusement que j'ai pas payé pour ça... Vivement la suite de Rogue One en série, The Mandalorian et la série sur Obi Wan.

DirtyMarly

Au final malgré le nombre d’incohérences énormes, ça reste un bon moment j’ai vraiment apprécié. Mais trop de choses restent sans réponse ...

FOGPigeon

J'ai bien fait de ne pas payer pour aller voir ça. Tout simplement parce que ça ne le méritait pas. Une grande déception Georges Lucas et une énorme machine à fric Disney.

TeamHolmes

Très décevant, une fan fiction avec du budget : la force est devenue un super pouvoir ( c'était déjà le cas dans les autres, mais là ça l'est encore plus ), le scénario avance de façon illogique ou alors improbable, aucun nouveau personnage n'est attachant et mettre les vieux personnages ne suffit pas, pleins d'intrigues non résolues, des dialogues vraiment mauvais et des moments niais très agaçant, tout est prévisible, un combat de fin un peu raté et tant d'autre ! Le peu que le 8 avait réussi à faire pour se démarquer et enfin apporter un intérêt à cette trilogie a été réduit à néant. Il ne reste donc qu'un film sans âme dont on ne retiendra rien. Quasiment un n-ème Marvel. Il aurait fallut que Disney ou bien le réalisateur arrive à couper le cordon avec les 4,5,6...

strassblurb

Abrams sait faire de très belle scène il faut le reconnaître par contre son histoire est farci d'incohérences, de raccourcis et de magie d'Harry Potter. Il récupère les pots cassé de Johnson et ça explique cette échec mais ça n'en reste pas moins un échec entraînant par la même occasion toute cette post-logie dans les abîmes de l'oubli.

Fabouin

De belles révélations, de sacrés fights, d’incroyables rebondissement. Je trouve que c’est une belle fin !

NeoReloaded

Un film écrit non pas pour raconter une histoire mais pour faire de l'argent : divertissant mais sans âme. Une trilogie au final sans intérêt.

marmottin

C'est beau, les acteurs tiennent la route pour une bonne partie, ce qui n'était pas du tout évident avec cette guerre entre les différents réalisateurs de cette trilogie. Finn, à défaut d'avoir un developpement de son personnage aura au moins eu la réplique parfaite pour décrire l'ensemble de ces épisodes 7, 8 et 9 : "On va où ?" "Je sais pas ! Suivez moi." Dès le texte du début, c'était mal embarqué avec Palpatine qui revient de nulle part aux yeux de tous, fuck la logique hein, se faire passer pour mort pendant plusieurs décennies en construisant une flotte capable d'anéantir la galaxie pour au final dire à tout le monde qu'il est vivant et laisser une chance aux héros de venir foutre son plan en l'air, qui n'aurait pas fait la même... Venant du mec qui a quand même manipuler et renverser l'ordre Jedi et la république à lui seul... Bref, le scenario est au niveau le plus basique de ce qu'on peut attendre d'un blockbuster, la cohérence n'existe tout simplement pas, pas besoin d'être un grand maître jedi pour maîtriser les pouvoirs les plus fous. C'est dommage, je suis pas contre l'idée de fond du retour de Palpatine, le mec est connu pour maîtriser le côté obscur à un niveau hallucinant, mais la manière de faire est complétement ratée ce qui rend cette trilogie complétement inutile dans ce qu'ils nomment maintenant la saga Skywalker. La prelogie a au moins une cohérence sur l'ensemble des trois films qui la compose et permet d'avoir le contexte menant à la situation de la trilogie initiale. Bref, jolie visuellement, sympa au niveau des acteurs vu le matériel qu'on leur a donné, bien si on recherche de la nostalgie, parfait si on ne cherche que les effets spéciaux, mention spéciale pour la micro apparition de Jodie Comer, mais pour le reste on est pas loin du niveau foutage de gueule.

Mat.ieu

Mon ressenti après Star Wars IX ... tout ça pour ça ?!?! Trilogie complètement inutile. Les seules prises de risques prises par l'épisode VIII (certes bancal mais au moins cet épisode a essayé de proposer quelques choses)sont balayées d'un revers de la main pour retourner dans la zone de confort (ou la fan zone 😄). A vouloir plaire au plus grand nombre finalement on ne plait a personne...

thebat51

Le Meilleur de cette trilogie ..

cocobzh56

Malgré la beauté du film, quelques belles scènes le film est globalement raté. Trop de raccourcis, de scènes inexpliquées.

dogmanstar

Très beau mais avec quelques facilités avec une jolie fin. Moi perso ça me suffit. J’ai passé un très bon moment 👍😋

eb51

Étant un grand fan de Star Wars je ne peux pas détester le film, il s'agit d'une très belle conclusion à la saga Skywalker le film clôt de la meilleure des façons la trilogie. Visuellement c'est magnifique il n'y a rien à dire car tout y est l'action, les décors, l'univers ou encore les effets spéciaux sont réussis comme d'habitude. Ce dernier opus nous offre quelques rebondissements inattendus et un final plein d'émotion. Grand bravo à J.J. Abrams et le solide casting qui ont rendu cet opus excellent ! Note : 19/20 Avis sur le film : Star Wars IX : L'Ascension de Skywalker (vu au cinéma le 21 Décembre 2019)

AlexLaloix

Donc ils ont passé le film à corriger les incohérences des films précédents et faire coller l’histoire avec les 2 premières trilogies. Donc aucun sens leia qui arrête la force bla-bla-bla , la relation ben + ren blabla, dark side ou Jedi side en mode recrutement de masse et mercato ahurissant. Mais après tous ce film est le film le plus dark de la série de 9 films, où il y a le plus de combats spéciaux, aux sabre lasers, aux blasters......., utilisations de la force, des possibles destructeurs de planètes, etc et etc ........ Vu que je n’attendais qu’une daube en entrant dans cette salle de projection, je n’ai pas été déçu et je dit enfin au revoir ✌️ à ces films. Peut-être certains arcs des séries animés pourront me ramener vers Star Wars. Je suis maintenant sur la série Start Trek discovery 🖖 ( long live the empire / dans la dimension parallèle)

HedgeDee

Perso j'ai bien aimé Mais le seul truc qui n'est pas passé c'est que le général Hux soit l'espion : impossible qu'il se cache de Snoke, Kylo Ren et Palpatine

davcor

Similar movies (24)

Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2
E.T. the Extra-Terrestrial
E.T. the Extra-Terrestrial
Star Wars: Episode II - Attack of the Clones
Star Wars: Episode II - Attack of the Clones
Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith
Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith
Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
Star Wars
Star Wars
Interstellar
Interstellar
Star Wars: The Force Awakens
Star Wars: The Force Awakens
Gravity
Gravity
Oblivion
Oblivion
Star Wars: The Last Jedi
Star Wars: The Last Jedi
Pacific Rim
Pacific Rim
The Martian
The Martian
Rogue One: A Star Wars Story
Rogue One: A Star Wars Story
After Earth
After Earth
Jupiter Ascending
Jupiter Ascending
Passengers
Passengers
Solo: A Star Wars Story
Solo: A Star Wars Story
Arrival
Arrival
Ad Astra
Ad Astra
Hidden Figures
Hidden Figures
First Man
First Man
Highlander II: The Quickening
Highlander II: The Quickening
The Space Between Us
The Space Between Us