×
Loading in progress
  • Director Ryûhei Kitamura
  • Runtime 1 hour 30 minutes
  • Genres Thriller, Horror
  • Language English

Downrange

178 members

Hell is on the way

Stranded at the side of the road after a tire blowout, a group of friends become targets for an enigmatic sniper.

Options
Watch trailer

Comments (6)

Fin excellente

johnmcklane

ouh la daube, mon boucher est meilleur acteur et ma boulangère à plus de répartie que les tanches qui nous ennuient profondément dans ce nanar qui ne mérite même pas sa place sur le pire site de torrent moldave. A FUIR !

fredolagachette

Enième tentative de "Hitcher-like". Seul le maquillage gore est bon, tout le reste est foireux. On ne s'attache à aucun personnage, on se moque de leur histoire, de leur psychologie (en ont-ils ?), et de leur fonction scénaristique (minimaliste comme dans un slasher des années 80s). C'est parfois ennuyeux, et la tension sensée être provoquée par les questions "qui est-il" et "que veut-il" ne sauvent malheureusement pas la mise. Vraiment, seul le gore, qui peut rappeler par certains aspects organiques celui de Brian Yuzna, des Hostel, de Clive Barker ou de films de genre japonais (Noboru Iguchi en première place), permet de vraiment donner un intérêt quelconque à ce petit film. Si vous souhaitez un bon road survival, optez pour le classique Hitcher, et si vous avez envie d'une touche de fantastique, pour Jeepers Creepers. Mais devant Downrange, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin !

Spiro

Une véritable catastrophe. Les personnages ne sont à aucun moment crédibles et juste horripilants. On a juste envie qu'ils se fassent déssouder le plus vite possible afin d'abréger notre supplice. Les dialogues sont niais au possible et les acteurs n'ont pas l'air de trop savoir quoi faire... On peut éventuellement sauver du naufrage : la photo lumineuse et des effets spéciaux gore assez réussis.

Murakami1967

Génial

lestenebres69