×
Loading in progress
  • Director Matt Angel
  • Runtime 1 hour 34 minutes
  • Genres Thriller, Horror
  • Language English

The Open House

3K members

You can't lock out what's already inside.

A teenager and his mother find themselves besieged by threatening forces when they move into a new house.

Watch
Options
Watch trailer

Comments (27)

Je dirais que c'est un 44 ...

defbond29

Vraiment nul

wiwy30

On attend désespérément pendant 1h30 qu'il y ait une histoire, en vain... Rarement vu un film aussi vide de sens

anaismigeon

A chier. Je trouve pas d'autres termes.

elliestars_

Inutile

odelinem

Très déçue, aucune réelle histoire, aucuns rebondissements et la fin n’en parlons pas... je ne recommande absolument ce film

xCharline

la bande annonce est mieux que le film

mikaelgre

Franchement, un moment, mais vraiment UN moment, j'ai cru qu'il allait se passer quelque chose... Mais alors,...,..., rien de rien, absolument rien...

umutisalive

J'ai rarement vu un film aussi affligeant! Il n'y a rien de bout en bout! Ni scénario, ni intensité, ni fin. Comment on peut planter un film au point qu'il n'en soit pas drôle par défaut?!

Kazedrin

Juste frustrant... Où est la fin ?

lou_fdr

Un film vraiment afligeant, je ne comprend même pas la fin (en fait, spoil, il y en a pas)

weirdgirl

Plus que déçue car scénario sans but, sans vraiment d'histoire et aucune réponse aux questions que l'on se pose. et aucune fin c'est bizarre

nath455

Wow, alors ça, c'est un film pourri. Pendant le... truc, j'ai fait une check liste des stéréotypes des films d'épouvante, il en obtient pas mal : Mauvaise vue Lampe torche qui clignote Pas de réseau Perso au milieu de la route de nuit Gens locaux bizarres Disparition/apparition entre deux plans Musique forte Escalier en bois qui casse (d'ailleurs il n'est cassé que quand c'est le gosse qui l'emprunte) Isolement Vieille maison Appel sans personne au bout du fil Porte qui s'ouvre toute seule Oh, et le film n'a pas de fin, ou sinon elle est bien trop subtile pour moi. Si quelqu'un l'a je suis preneur.

Maloupi

Je l'ai vu pour Dylan et au final je n'aurais pas dû ! Le film en lui même est un thriller qui pourrait passer l'après-midi sur Tf1 ou M6 mais alors la fin gâche vraiment tout! On ne reste que sur nos suspicions... Entre la vieille complètement perchée et le tueur inconnu.. (le père peut-être ?!) Bref on restera sans réponses. Merci mais non Merci, j'ai perdu 1h30 de ma vie!

esty06

Je n'ai jamais vu un film aussi frustrant...

Thanalie

vraiment pas ouf..

Azhillize

Je me dis que j’aurais peut être dû écouter les commentaires mais trop de curiosité en voyant Dylan Minnette. Je ne le conseil pas vraiment, trop de questions sans réponses.

ItsLuluberlu

Assez décevant, surtout la fin... Aucune explication, aucune réponse... Pourquoi introduire une voisine visiblement un peu dérangée et au final ne lui donner aucun rôle clef ? Pourquoi faire de Logan un grand coureur si c'est pour le voir trotter difficilement dans la broussaille quand il essaye de survivre...? On le voit s'entrainer sur la route mais il s'enfuit dans la forêt où il n'a aucune chance de rencontrer quelqu'un susceptible de l'aider ! Ce film manque de logique et d’intérêt..!

Azave

C'est débile de ne pas révélé qui c'est et pourquoi il fait ça. Déçue déjà que ce genre de film n'est pas original.

JubiChan

Un pitch de départ classique mais pourquoi pas...Qui se révèle être décevant!

patspock