You asked for it, America.
High school senior Lily and her group of friends live in a haze of texts, posts, selfies and chats just like the rest of the world. So, when an anonymous hacker starts posting details from the private lives of everyone in their small town, the result is absolute madness leaving Lily and her friends questioning whether they'll live through the night.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (8)
J'aime bien ce genre de film, on prend une situation, un système, et on pousse les curseurs aux max, pour certains, c'est du n'importe quoi, pour d'autres de réalisé une situation autour d'eux. Et la conclusion est juste magnifique.
Du féminisme super trach’ et dérangeant.
Pas mal mais un peu déjà vu. La gestion des réseaux sociaux est bien présentée mais le déchainement final semble tellement ridicule et peu réaliste... Certaines scènes frôlent parfois l’esbroufe comme ce long plan séquence pour lequel je n'arrive pas à savoir s'il y avait une vraie intention ou si c'était juste pour caler un super plan technique de folie pour faire joli dans le film...
Excellente réécriture des Salem Trials, dans la lignée de Spring Breakers avec une énorme dose de féminisme et millenial-isme en plus. J’avais cru reconnaître la patte de Levinson (après avoir suivi assidûment Euphoria) et je me suis pas trompé ! Quelques défauts de réal mais la force du script les éclipse, idem pour l’excellente BO (j’aurais jamais cru entendre du ANOHNI dans un film !). Fin bref une brutalité assumée et qui sert totalement le propos, bravo !
Dérangeant, intense, givré. J'ai bien aimé.
Une énième histoire de lynchage dans une banlieue paisible et sans histoires où la populace se met à se déchaîner soudainement.. Y'a comme un air de déjà vu; American Nightmare, pour ne pas le citer mais on peut y voir surtout une réécriture "moderne" du mythe des sorcières de Salem; elles sont 4 filles formant une bande, sorte de couvent, elles sont la cible de toute une communauté les accusant à tort et l'action se déroule tout simplement à Salem. Pour autant, ça ne prend pas. Le propos bien que loin d'être inintéressant, est mal traité ou grossièrement abordé. Encore un teen movie qui extrapole son sujet et le pousse à l'extrême à de grotesques fins de prises de scènes d'action "MARVELesque" pour séduire sa principale audience, hashtag prépubère. Le syndrome de la supergirl est là à son paroxysme saupoudré d'un discours pro-féministe dont on nous rabat les oreilles à outrance qu'il frise le ridicule et est à vomir tant on en est gavé.