×
Loading in progress
  • Director Quentin Dupieux
  • Runtime 1 hour 13 minutes
  • Genre Comedy
  • Language French

Au poste !

Keep an Eye Out
1K members

Police officers at a station must solve a murder case.

Options

Comments (11)

Dingue et génial....!! Format maîtrisé, les twists arrivent aux bons moments pour éviter l'ennui, ca se veut subversif et décalé et ca l'est ! Non c'est vraiment un film génial, j'aimerais en voir des comme ça tous les jours !

YOUTHLY

Bon... C'est un film très intelligent, qui dit beaucoup de choses. Le "c'est pour ça" qui renvoie à la nature de la causalité et de la conséquence dans l'histoire, qui marque donc le mouvement du ressouvenir, avec notamment le parallèle entre faim physique et "faim" d'une histoire intéressante, tout en chamboulant les codes du récit policier... Bref, très intelligent! Mais franchement... Que c'est chiant! Ça se répète, encore et encore. À 45min dans le film, j'en avais marre! Faire un film intelligent ne dispense pas de faire un film bien rythmé!

DeironMcVerity

Dieu sait que j'adore Benoît Poelvoorde, mais là...comment dire ? Je pense que je n'ai pas compris toutes les "astuces" de ce film. Sans doute l'univers du réalisateur que je ne connaissais pas avant ce film et auquel je n'ai hélas pas accroché. Je suis allé vers ce film, parce que plusieurs critiques l'avaient mis dans leur top 10 ou top 15 de l'année 2018, personnellement je n'ai pas vu toutes les sorties de cette année mais je pense qu'il y avait quand même de meilleurs films que celui là. Ce n'est pas bien grave, je continuerai de suivre (quand même) la carrière du génial "Ghislain Lambert" au cinéma.

FrenchConnection62

Un film extra si on aime les huîtres et la géométrie. Encore faut-il avoir le compas dans l’œil.

Donn51

Un film étrange (Dupieux exige, c'est pour ça...) qui ne sait finalement pas trouver son point d'attache. Les dialogues sont intéressant mais pas assez. L'intrigue est tordue mais pas assez. Le jeu d'acteur est bien mais pas assez. Le côté absurde est bien mais... pas assez. A trop vouloir tirer sur tous les genres en même temps (humour noir, policier, huis clos, film décalé voire surréaliste) il finit par se perdre et NOUS perdre. Dommage car l'ensemble avait du potentiel et l'absurde qui survient dans le quotidien, j'adore ! (Brazil

Shuenli

Pas spécialement drôle. Ca passerait peut être en école de cinéma en projet d'étude en 1ère année...

Phach

Hilarant. J'ai beaucoup aimé.

Murakami1967

jamais déçu du cinéma de Dupieux. Il faut accrocher à ce genre de filmographie, mais quand vous êtes dedans c'est un régal. C'est pour ça

Leressek

Comme souvent avec Dupieux : une belle arnaque complètement vide et sans dynamisme.

Brice

une vraie bouse ... j'ai pas payé, heureusement ... un seul sourire esquissé quand il mange l huître

julkader

J'ai payé seulement 4 euros pour aller le voir, c'était la fête du cinéma, c'est pour ça!

EST781229

Similar movies

Birdman or (The Unexpected Virtue of Ignorance)
Birdman or (The Unexpected Virtue of…