×
Loading in progress
  • Director Éléonore Pourriat
  • Runtime 1 hour 38 minutes
  • Genre Comedy
  • Language French

Je ne suis pas un homme facile

I Am Not an Easy Man
6K members

The chauvinist Damien wakes up in a world where women and men have their roles reversed in society, and everything is dominated by women.

Watch trailer

Comments (13)

J'ai perdu 1h30. Un sujet qui méritait tellement mieux... Le jeu d'acteurs est affligeant et pourtant j'adore Vincent Elbaz mais là rien n'y fait. J'ai malgré tout persisté jusqu'à la fin. En bref, je ne conseille pas ce film, dommage !

lili3387

Une bonne idée de film mal traitée. Le film est ennuyeux, cliché et pas très drôle. Dommage.

Kendappa

Il y a plein de bonnes idées mais c'est un peu long, la mayonnaise a du mal à prendre. Je pense que ça aurait été mieux en court-métrage.

Wyz

Film plaisant à regarder mais beaucoup de clichés relous. pas forcément en terme de matriarcie mais en général. Drôle par moment mais c'est tout. c'est le 9/20 de la neutralité pour moi

Karneval

Si on veut vraiment avoir une série qui dénonce les mêmes choses mais en mieux fait, je vous conseille la série youtube : Martin, sexe faible.

celrenotte

Lamentable. A tel pont qu’on ne sait plus ce que veut nous dire le film. Un entassement incessant de clichés tous plus grossiers les uns que les autres. Faire un film imaginatif sur une société matriarcale pourquoi pas mais si c’est seulement pour transposer tout les torts les hommes sur des personnages féminins... à quoi bon?

Vz13

Un excellent film ! Je ne m'attendais pas à grand chose et j'étais un peu méfiant en commençant. Ce film est un peu 2,5 gé - pas complètement 2nd gé et pas complètement 3ème gé, il est très bien pensé sur pleins de détails, et j'ai trouvé la fin à la fois étonnante et intelligente. Je recommande !

NavissEtpmocia

Dans la même veine, "Martin, sexe faible" sur Youtube.

Kowoo

Nullissime. Ça se veut dénonciateur mais c'est juste une somme de clichés inversés sans aucun intérêt. Les acteurs sont mauvais, rien d'étonnant vu le niveau affligeant du scénario et des dialogues. C'est long, c'est pas drôle. Un navet. Netflix m'a habituée à beaucoup mieux.

Clemydesbois

Waw, tellement étrange ce film. À voir !

soundofwaves

Bonne petite comédie française.

betmlk

Similar movies

Majorité Opprimée
Majorité Opprimée