×
Loading in progress
  • Director Felix van Groeningen
  • Runtime 2 hours 1 minute
  • Genre Drama
  • Language English

Beautiful Boy

1K members

After he and his first wife separate, journalist David Sheff struggles to help their teenage son, who goes from experimenting with drugs to becoming devastatingly addicted to methamphetamine.

Options
Watch trailer

Comments (7)

Film incroyable! Cette histoire d'amour d'un père pour son fils, cette descente aux enfers... interprétée magistralement par Steve Carell et Timothée Chalamet (y a-t-il un film où il n'est pas bon?), tous deux entourés d'un superbe casting. Très beau film, et film utile, aussi, qui dépeint l'addiction et ce qu'elle fait vivre aux proches. Bref, ce film m'a vraiment retournée... Savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie rend cette histoire encore plus forte! Je viens même de commander les livres de David Sheff et Nic Sheff qui ont servi d'inspiration à ce magnifique film.

MartineMorel

Incroyable

anahrv

Je suis sortie complètement bouleversée de ce film. Quand la lumière est revenue dans la salle tout le monde avait l'air sonné, personne n'a bougé pendant quelques minutes. J'ai trouvé la réalisation chaotique très bien trouvée pour le sujet du film et l'histoire racontée, on suit la décente aux enfers aussi par le constant va et vient entre le présent et les flash-backs. Et quel jeu d'acteur exceptionnel du cast, en particulier Steve Carell et Timothée Chalamet. Vraiment un film magnifique.

somebodytoldme

Un peu de mal au début avec la réalisation : les flash-backs, tout ça me semblait décousu... mais l'histoire est prenante, émouvante et grave, dramatique. Bref, un bon film sur l'addiction et les dangers de la drogue avec des acteurs plus qu'à la hauteur.

Litotecitron

Un film qui grâce à ses flash-back nous donne une empathie pour le père et avec les présents une empathie pour Nic. Un film des plus beau, jouer par de supers acteurs qui nous montre plus que l’usage des drogues

Poweroflama

Très beau film. L’usage de drogues, ses conséquences et la gestion familiale en font un sujet intéressant et émotionnel à suivre. Timothée Chalamet prouve une nouvelle fois son excellent acting.

Emery

Très bon film ! Émouvant,drôle à certains moments.. Quelques scènes flashbacks pas trop compréhensibles mais c’est pas un problème. Les 2 grosses têtes d’acteurs : Steve Carrel toujours aussi excellent Et grosse grosse mention spéciale à Timothée Chalamet qui après Call me by your name et Lady Bird montre qu’il est un acteur talentueux et surtout qui ira loin,très loin.

LucasHood