×
Loading in progress
  • Director Tommy Wirkola
  • Runtime 1 hour 28 minutes
  • Genres Horror, Comedy
  • Language Norwegian

Død snø

Dead Snow
891 members

Eins, Zwei, Die!

Eight medical students on a ski trip to Norway discover that Hitler's horrors live on when they come face to face with a battalion of zombie Nazi soldiers intent on devouring anyone unfortunate enough to wander into the remote mountains where they were once sent to die.

Watch trailer

Comments (5)

Moi je reprends le slogan : "Un bon nanar est un nanar drôle!" Ce qui n'est absolument pas le cas....

Timmybadger

Merci la touche avance rapide.

fredolagachette

Ce film aurait pu être très bien s’il avait vraiment choisi un camp… Là, malgré le T-Shirt Braindead d’un des protagonistes, ça n’est pas totalement délirant. En même temps, ça se veut réaliste mais ça tente des incartades dans l’humour. Du coup, on a un film entre deux genres qui ne fonctionne ni dans l’un ni dans l’autre. Alors bien sûr, les maquillages sont excellents et quelques scènes gores fonctionnent plutôt bien. Mais pour en arriver là, on doit se taper près de 45 minutes de film sans réel intérêt, filmé comme les téléfilms des après-midi d’M6 ou les érotiques de la fin des années 70 : c’est lent, c’est pas super bien joué, c’est pauvre en dialogue et inutile dans la plupart des scènes… Avec un paquet de trucs ridicules (la fille qui se dessape par -10 pour faire l’amour sur des toilettes où le mec est en train de finir ses besoins ; le gars qui arrive de nulle part, fait comme chez lui, étrangle presque un des amis sans que personne bouge ; les types qui se séparent pour des raisons totalement idiotes ; etc.) alors que le film se veut réaliste, on a du mal à accrocher… A voir au 50ème degré.

Cellophane

Nul, si vous voulez du vrai bon film de zombies, dirigez-vous plutôt vers les excellents films de Romero, 28 jours/semaines plus tard, The Last Girl, etc.... Dead Snow met 45 minutes (soit la moitié du film) à commencer. Avant ça, on nous montre des jeunes stupides en rut évoluer dans la neige pendant 3 quarts d'heure. Le reste du film est à la hauteur du début. Caricatural, ennuyeux, image pauvre...

XeresMalfoy

Très bon film de zombies, avec des scènes et répliques marrantes et surtout du gore, du gore et du gore!

Thibzz180

Similar movies (2)

Zombieland: Double Tap
Zombieland: Double Tap
Død Snø 2
Død Snø 2