×
Loading in progress
  • Director Julien Leclercq
  • Runtime 1 hour 22 minutes
  • Genres Action, Drama, Thriller
  • Language French

Lukas

The Bouncer
333 members

A tough nightclub bouncer struggling to raise his 8-year-old daughter is forced to go undercover after an unfortunate event.

Watch trailer

Comments (4)

JCVD en mode super badass,sombre,puissant,efficace.Originale la méthode de recrutement pour avoir le poste de vigile dans le strip-club!!Pôle emploi devrait s'en inspirer tiens!!mdr^^. Sinon scénario assez classique,mais efficace,de quoi se matter un petit film d'action assez réaliste sans se prendre la tête,sans chercher midi à quatorze heure quoi.Mention spéciale pour la scène où JCVD pzrt en solo dans la baraque pour enlever le chimiste de crack: cette scène est extrêmement "couillu", à ce niveau là c'est carrément des pastèques qu'il a entre les jambes!!!^^--->ultrq efficace,lq meilleure scène du film!!

triistan

a regarder une seule fois

ArnaudFischer

Moins bien que le précédent film du réalisateur ("Braqueurs contre dealeurs"), mais ça reste une surprise sympathique. Certes, Kaaris joue mal, et Bouajila surjoue un peu, mais JCVD et les autres acteurs remplissent leur taff. Une petite longueur au début, mais c'est tout à fait normal : ce n'est pas un "film d'action dramatique", mais plutôt un thriller dramatique ponctué de quelques scènes d'action efficaces. Très bonne bande-son au passage.

Spiro

Je viens de le voir en avp avec l'équipe du film (dont notre JCVD national) : c'est une agréable surprise. C'est violent, nerveux, poisseux et surtout très bien réalisé. Je donnerai une mention toute particulière au son : les coups de feu et coups de poings sont assourdissants et jouent énormément dans l'immersion du spectateur dans le film. Un long métrage sombre et bourrin dont l'histoire n'a que peu d'intérêt mais qui tient suffisamment la route pour qu'on se sente impliqué dedans, un JCVD magistral et un bon réal'. A encourager.

Brice