×
Loading in progress
  • Director Hasraf Dulull
  • Runtime 1 hour 34 minutes
  • Genre Science-Fiction
  • Language English

2036 Origin Unknown

1K members

The origins of our existence have remained a mystery...until now

After the first manned mission to Mars ends in a deadly crash, mission controller Mackenzie 'Mack' Wilson assists an artificial intelligence system, A.R.T.I. Their investigation uncovers a mysterious object under the surface of Mars that could change the future of our planet as we know it.

Watch trailer

Comments (9)

Un film qui aurait pu avoir un certain intérêt car il y avait du potentiel à exploiter. Le scénario est pas mal c'est finalement ce qui nous retient le plus. Car pour le reste l'IA est sans doute au dessus du jeux d'acteur des 2 seules personnes qu'on voit quasiment tout le temps à l'écran. Un film petit budget un local, 2 acteurs, et ça a la prétention de se passer sur Mars mais sans montrer quasiment aucun beau plan de la planète rouge. Quand aux effets spéciaux il n'y en a quasiment pas. La fin aurait pu être intéressante mais au finale elle est merdique à souhait. 4/10 car on peut le voir une fois mais pas deux.

FrancoisGaveau

2001 Odyssée de l'Espace mal revu et mal corrigé.

Zebulon

J'aurai mis plus d'étoiles si j'avais tout compris, mais j'ai pas tout compris... Et cette fin sans fin.... J'adore.... C'est bien de nous laisser sur notre fin. Les étoiles c'est simplement pour la beauté des images.

DamCam

Dès le premier plan on est choqué par le côté moche(mais putain ce plan de la Terre qui vibre quoi! Qui a eu l'idée?), puis on s'inquiète pour Starbuck et sa santé, on a peur qu'elle ait attrapé un sale truc vu sa maigreur...On se rend vite compte du n'importe quoi quand en 2036 on reçoit des photos en 40 pixels, alors qu'on reçoit de la haute définition de la part des rovers depuis plusieurs années.... Passées les incohérences scientifiques: le scénario, et ben c'est pas si stupide, ça parle de sujets connus de la SF, en les mixant maladroitement et sans essayer d'innover, un peu de prise de risque aurait fait du bien, mais c'est lent, mais leeeeennnnttttttt..... Intéressant quand on aime chercher le petit sens caché mais LENT. Et on nous sort un dialogue intéressant, on casse tout la seconde suivante, puis une phrase pas mal et on recasse tout la scène suivante. Bordel. Bref, il faut pas vouloir de science, ni d'action, mais vraiment être en manque de SF pour finir le film qui avait pourtant des choses à dire(et encore, les rovers sont l'avenir, merci mais ça on le voit au JT de Pernaud déjà tout nul en matière d'Espace!)....

akira1987x

Je me suis forcé à aller jusqu'au bout, mais avec difficultés. Franchement, le coup du monolithe noir, c'est du réchauffé, mal fait.

jeckyl

Très bonnes idées, mais très mou et laisse le spectateur dans le flou afin de paraître plus intelligent.

freddogo

C’est plus science que fiction en réalité. Pour les fan de battlestar galactica et tout les scientifiques.

HedgeDee

Pas fou fou, mal joué, rythme mou, même pas réussi à finir de regarder ce film.

JanielTerear