×
Loading in progress
  • Director Chris Wedge
  • Runtime 1 hour 42 minutes
  • Genres Animation, Adventure, Family, Fantasy
  • Language English

Epic

4K members

Discover a world beyond your imagination

A teenager finds herself transported to a deep forest setting where a battle between the forces of good and the forces of evil is taking place. She bands together with a rag-tag group characters in order to save their world—and ours.

Watch trailer

Comments (6)

J'ai passé un excellent moment devant le film et comme vous je pensais que c'était recopier sur Arthur mais ce film est basé d'un livre écrit en 1996 alors qu'Arthur a été écrit en 2002 donc non ce film n'est pas une copie de Arthur. Pour ma part je préfère largement ce film a Arthur en tout cas.

samwantpie

Sympa mais je m'attendais à mieux ... Bon film à tous =D

Kassiie

Film très sympa, des moments très drôles et de très beaux décors. Par contre il semblerait que ce soit plutôt l'inverse : le film est adapté d'un livre pour enfants sorti en 2001 alors qu'Arthur et les minimoys est sorti en 2002. Après c'est peut-être plus un hasard sur le thème.

Skylight77

J'ai absolument cru être plongé dans l'univers des Minimoys mais en version animé, exactement. Je ne m'attendais pas à cette histoire mais je l'ai appréciée, vraiment pas mal. L'humour est également agréable. Bref, un bon animé à regarder en famille.

Joadar

Pour ma part un superbe copié-collé d'Arthur et les Minimoys. Seule différence : tout le film est en version animé. L'histoire est pratiquement la même (monde miniature, méchant qui met en danger la tranquillité de ce monde là, végétaux et fleurs très présent ...) et bizarrement les méchants se ressemblent comme deux gouttes d'eau (leur fils aussi d'ailleurs). Si non un film animé qui enchante aussi bien les petits que les grands !

aurel0488

Très bon film d'animation, personnellement je me suis régalée. D'ailleurs bien que je ne sois pas forcément fan de la 3D je conseille vivement de le voir en 3D.

SydneyB.

Similar movies

Arthur et les Minimoys
Arthur et les Minimoys