×
Loading in progress
  • Director Guillaume Ivernel
  • Runtime 1 hour 22 minutes
  • Genres Animation, Family
  • Language French

Chasseurs de dragons

Dragon Hunters
3K members

Dragon hunting isn't a fairy tale

Dragon Hunters is a fantastic tale telling the adventures of two dragon hunters: the world has become a vast conglomerate of islands of varying size and shape. This babbling universe is mainly peopled with ruthless rogues, surly peasants and illiterate, petty lords Their main concerns revolve around two fundamental rules : Eat and don't get eaten.

Options
Watch trailer

Comments (4)

Un excellent film, très sombre, dans un univers en perdition où règne l'entropie, qui donne envie de se remater toute la série et de faire du JdR !

NavissEtpmocia

L'animation n'est pas géniale, je trouve les couleurs un peu fades, un peu trop scolaires. On voit que c'est un film d'animation européen, malheureusement : / Je ne supporte pas la voix de Timsit, mais il a fallu faire avec (en plus je trouve que la voix ne colle pas du tout avec le personnage, j'arrêtais pas de penser à la chèvre dans Hercule du coup xD). Pour ce qui est de l'histoire et de la réalisation du film, je me suis tellement ennuyée ! C'était plat, long, et j'ai décroché plus d'une fois. Je ne recommande pas : /

Lyndaelle

Assez sympa si on est pas allergique à la voix de Timsit!

Bloop