×
Loading in progress
  • Director Antonio Campos
  • Runtime 2 hours 18 minutes
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Language English

The Devil All the Time

3K members

Everyone ends up in the same damned place.

In Knockemstiff, Ohio and its neighboring backwoods, sinister characters converge around young Arvin Russell as he fights the evil forces that threaten him and his family.

Options
Watch trailer

Comments (6)

J'ai aimé le film également. Il faut dire que je n'ai pas lu le livre et donc impossible d'être déçue, ce qui est souvent le cas. Un film ne pourra jamais développer comme un livre. J'ai apprécié le jeu des acteurs, il faut dire que le casting est très tentant. Peut-être maintenant je pourrai me lancer dans le livre pour approfondir ?

tcaparros

Et bien personnellement j’ai apprécié ce film! Ce qui en ressort pour ma part c’est que si l’on retire dieu de l’équation tout ce qui se passe dans ce film n’aurait pas lieu. Je trouve que ça illustre bien des choses!

NellInked

Une purge. Le film m’a paru interminable tant il y a de longueurs, tant l’histoire n’a sincèrement aucun intérêt, tant les personnages sont fades et creux et sous développés. On regarde des gens dont on a rien à faire se faire tuer par des gens dont on a rien à faire pendant 2h et c’est à peu près tout. J’avais très hâte de le voir vu le cast et au final je le finis presque énervé d’avoir perdu mon temps.

YOUTHLY

Comment prendre un livre pour les - de 18 ans et en faire un film pour les - de 12 ans en 1 exemple. Bref, je suis déçue alors que j'attendais ce film depuis un moment. J'ai difficilement retrouvé l'esprit du livre dans ce film, j'ai trouvé qu'on passait trop rapidement sur le développement des personnages. Peut-être, qu'au final, le format film n'était pas le bon, qu'une série aurait été plus judicieuse. Dans tous les cas, les actes monstrueux des personnages sont lissés, presque mis au second plan, alors que c'est ce qui fait la force du récit à la base. En conclusion, et même si je déteste écrire ça, le film n'arrive clairement pas à la cheville du roman.

daddydj12

Long, mais bon. Une tragédie grecque, mais américaine.

Yo_O

Similar movies

Changeling
Changeling