Never lose sight of survival
Five years after an ominous unseen presence drives most of society to suicide, a survivor and her two children make a desperate bid to reach safety.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (45)
Bof et trop long
Je l'ai trouvé très bien ce film. Ravi de revoir Sandra Bullock qui avait disparu des écrans radar depuis quelques années (en tout cas moi, ça fait un bail que je l'avais pas vu). J'aime bien qu'il reste une part de mystère sur l'origine des "esprits/créatures" par contre effectivement pourquoi certains deviennent 'illuminés" et d'autres non? j'aurai bien voulu avoir la réponse... Sinon effectivement en plein COVID (pas fait exprès de le voir en cette période, c'est un hasard je ne connaissais pas le thème du film), ce film permet de se poser certaines questions. Je recommande!
un film très dans l'air Covid.... avec le masque remplaçant le bandeau. Pareil, on sait pas trop pourquoi y'a des asymptomatiques et d'autres qui développent des formes graves y compris jeune... Bref, à voir en période de pandémie pour remettre en perspective le sens de ce que l'on peut vivre. La forêt m'a fait penser à LOST, et les rapides à un film avec Meryl Streep. Pas du tout crédible mais ça empêche pas d'avoir de la chance^^.
Moi qui ne suis pas fan de ce genre de film, celui-ci est un coup de cœur ^^
Un très bon film
Je suis désolé
J arrive pas à regarder les films
C'est un bon film, l'actrice Sandra Bullock y joue plutôt bien et l'histoire est cool (même s'il aurait pu être plus court, car trop lent dans le rythme), mais tout de même prévisible. Je lirais le livre, car j'ai bien aimé les personnages et la morale.
Très bon film et Sandra Bullock extraordinaire comme d'habitude ! Spoiler: On voit tout de même a quoi ressemble les créatures en dessin ?! et certains pense voir un parents avant de se donner la mort...
Le film aurait pu être plus court pour gagner en rythme. On retrouve par moment une ambiance très proche du film A Quite Place mais sans vraiment l’égaler.
Je suis plus du coté bel daube que du coté bon film, ça n'a ni queue ni tête, Phénomène est d'un autre level! Ces créatures? on sait pas d’où ça vient, ni pourquoi ni comment mais ça me laisse même pas un gout d'inachevé, la scène de fin dans la forêt, grotesque mais bon je vais pas spoiler...
Très bon film avec encore une énorme interpretation de Sandra Bullock. Mais c’est aussi dommage qu’on en sache pas plus 👍
Bon film mais un peu long, et la fin beaucoup trop happy. Puis on ne sait rien du pourquoi du comment, c'est assez frustrant.
Bon film certes mais en vrai il ne se passe pas grand chose et à la fin on ne sait rien des personnages ou des monstres en vrai Non ?
Bien fait je trouve ! Juste ce qu'il faut pour flipper un peu mais pas trop... Belle interprétation des acteurs.
Et du coup, les aveugles survivent ? 😄
Forte inspiration du film de N. Shyamalan, « phénomènes ». Un phénomène qui pousse les gens à se tuer, c’est invisible, c’est dans l’air. Sauf que ici les gens se protègent en se bandant les yeux
Daube décevante.
Et bien moi j'ai adoré ce film. Probablement parce que je ne suis pas amatrice des films d'horreur au départ, et ce n'est pas ce que je cherchais dans ce film, c'est pourquoi j'ai passé un excellent moment. Pour moi ce film parle plus de relations sociales que de véritables monstres cachés dehors qui attendent pour pouvoir nous montrer des horreurs. Doit-on rester aveugle et se préserver, ou ouvrir les yeux et faire face à la monstruosité du monde ??? Enfin, je vais peut-être un peu loin dans ma réflexion, mais c'est ce que j'en retire juste après le visionnage.
Dans la même série que "A Quiet Place", qui était déjà longuet par moment. Ca tire sur la longueur, 2h, en finissant par donner aucune réponse sur le comment du pourquoi, etc... Film qui fait un succès monstre; je ne vois pas pourquoi. Je n'aime pas Sandra Bullock, elle est devenue cette pale figure d'Hollywood, femme sans expression qui a forcé sur la chirurgie... Ca n'aide pas le film. C'est dommage.