×
Loading in progress
  • Director Guillaume Canet
  • Runtime 2 hours 15 minutes
  • Genres ,
  • Language French

Nous finirons ensemble

Little White Lies 2
3K members

The result of the small handkerchiefs "Petits mouchoirs", 7 years later. The band, which erupted, is found on the occasion of the anniversary surprise organized for Max.

Options

Comments (7)

J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire. Mais une fois la première partie remémorée, ça va mieux. Je plussoie sur le manque d'intérêt du rôle de José Garcia qui finalement n'apporte rien à l'affaire sinon de refaire apparaître l'ex pour une jolie engueulade téléphonique.

tcaparros

Je m'attendais à mieux. Le premier était tellement bien qu'il fallait faire une suite. Mais la nouveauté n'y est plus et on se lasse des excentricités de Cluzet, sans parler de la scène avec Garcia qui tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Bref, décevant.

Zebulon

toujours aussi émouvant.

cobrate

Oui complètement d’accord que le film devint touchant dans le dernier quart. Un peu déçu par rapport au petits mouchoirs que j’avais adoré.

Cah

Apprécié, oui, mais moins que les petits mouchoirs. J’ai eu du mal à entre dans les trois premiers quarts du film (oui, ça fait beaucoup…). Si, dans les petits mouchoirs, on voyait des gens tenter d’être heureux, on les voit ici se débattre pour ne pas être malheureux, ce qui n’est plus du tout la même chose. Je m’étais attaché à chacun dans le premier film ; ici, j’ai eu du mal. Marion Cotillard, décalée et sympa, est devenue imbuvable. Cluzet fait plus pitié que rire. Lafitte est effacé, Magimel n’est plus touchant… Et puis je ne sais pas ce que José Garcia vient faire là-dedans, mais son personnage n’a strictement aucun intérêt et le comédien en fait trop à mon goût. Bref, il n’y a que dans le dernier quart que j’ai retrouvé l’esprit d’’amitié et d’entraide qui m’avait plu, , de la tension, de l’intérêt. Je suis d’accord qu’une suite ne doit pas forcément faire pareil que le premier mais regarder des gens malheureux qui étaient heureux avant, ça me branche moyen…

Cellophane

La 1ere heure est longue malgré les vannes et les moments très drôle. J’ai adoré le saut en parachute. Super sympa de retrouver toute la bande et le Cap ferret est toujours aussi beau 👍

eb51

Un excellent film ! Les scènes de déconade et les blagues sont plus nombreuses que dans le 1er. Une bande que l’on a vraiment plaisir à redécouvrir après tant d’années !

Rom1301

Similar movies (18)

Intouchables
Intouchables
Jeux d'enfants
Jeux d'enfants
Les Petits Mouchoirs
Les Petits Mouchoirs
Supercondriaque
Supercondriaque
Les infidèles
Les infidèles
Papa ou maman
Papa ou maman
Eyjafjallajökull
Eyjafjallajökull
De l'autre côté du périph
De l'autre côté du périph
Papa ou maman 2
Papa ou maman 2
Le Sens de la fête
Le Sens de la fête
Allied
Allied
Au revoir là-haut
Au revoir là-haut
Rock'n Roll
Rock'n Roll
Un moment d'égarement
Un moment d'égarement
16 Ans ou Presque
16 Ans ou Presque
Pupille
Pupille
Venise n'est pas en Italie
Venise n'est pas en Italie
L'Heure de la sortie
L'Heure de la sortie