×
Loading in progress
  • Director Ann Deborah Fishman
  • Runtime 1 hour 33 minutes
  • Genres Comedy, Drama
  • Language English

Swiped

4K members

Get Ready for Disruption!

James, a college freshman and computer genius, is enlisted by his womanizing roommate, Lance, to code the ultimate hook-up app. But when James discovers that his divorced mother is using the app, unexpected consequences ensue.

Options
Watch trailer

Comments (13)

C'était tout pourri. Le rythme est tout fucké, l'histoire n'a aucun sens, le jeu d'acteur discutable (et de toute manière tous les dialogues sont recouverts par une musique beaucoup trop forte) ; ce film est hyper sexiste, a une vision que je trouve très triste des hommes comme des femmes, et n'a vraiment rien compris au féminisme.

NavissEtpmocia

Mon dieu, ce film est creux du début à la fin ! Les acteurs jouent très mal pour la plupart. Les personnages ne sont traités qu'en surface, aucune complexité. Une vision de la femme vraiment affligeante... Passez votre chemin !

mathou276

Non mais sérieusement ? Déjà le principe du film : créer une appli juste pour que des mecs puissent baiser???? Avec seulement leurs conditions à eux ?????? Je me suis dit que la suite du film allait rattraper la situation, mais même pas ???? Vraiment le scénario est très mal tourné. Ça aurait pu être pas mal mais là vraiment c’est pas possible. Je comprends ni l’intérêt, ni le message de ce film (s’il y en a un mais ça m’étonnerait). Que des absurdités. C’est dégradant autant pour les femmes que pour les hommes.

Laurie958

J'ai vraiment eu du mal à le finir..... qui a écrit cette horreur?

PurpleWayToSee

Juste horrible ! Un des pires films de ma vie (et j'en ai vu des tonnes). La réalisation est juste un désastre. Le scénario n'était pourtant pas mal tout les aspects intéressants n'ont pas du tort étaient creusé, sans parler de l'image des femmes (représentait comme la débauche) mais aussi celle des hommes (juste des mecs qui veulent baiser). À se demander si le réalisateur et le scénariste vivent dans le même monde que nous

Sisoudu26

Quel désastre ce film ! À se demander comment les acteurs ont pu accepter de jouer dedans ou ne sont pas partis en courant du plateau de tournage 😳 Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait (oui, bon, c'est possible en réalité mais je voulais quand même le noter). Tout est mauvais : le jeu d'acteurs, la réalisation cheap, le son (particulièrement horrible), l'image des femmes (n'y en a-t-il qu'une qui a un cœur et un cerveau dans l'histoire ?), l'histoire, qui n'a ni queue ni tête (comment James arrive-t-il à fermer les autres applications ? Pourquoi d'un coup tout le monde sait que c'est lui qui a créé Jungle ? Et je ne sais plus son nom, ah oui Lance (pauvre Noah, quel rôle m... !), d'un coup, à la fin, invite la fille qu'il avait littéralement jetée par la fenêtre...). Du grand n'importe quoi ! Je veux bien croire qu'il y a une "morale" ici, mais c'est juste tellement mal fait que ça en est écœurant 🤮 Difficile de croire que ce film a été fait par une femme, si elle a voulu nous redonner le "pouvoir" comme elle dit, c'est bien trop indigeste comme façon de faire et complètement ridicule de dépeindre un monde d'hommes puis de voir des filles sont "sauvées" par un... homme ! Ne sont-elles pas capables de se rendre compte de la stupidité de leur condition et de faire bouger elles-mêmes les choses ? Je perçois un message là-dessous, qu'il est difficile de nouer des relations sincères, mais là le trait est forcé à l'extrême. Les hommes sont des bourrins et les femmes des cruches (un peu moins chez les adultes, mais c'est pas glorieux non plus), tout le monde en prend pour son grade et personne n'est appréciable, sauf Hannah, James et sa mère. Je ne critiquerai plus un film sur sa direction d'acteurs car je crois avoir vu le pire film du monde à tous les niveaux (oui, rien que ça 😂).

Astrose

Je pense que c'est le premier film où je déteste autant de personnages. La fin a un message prévisible qui malgré tout m'a un peu rassuré (parce qu'au final, c'était tellement mauvais que je doutais des intentions du film) J'aurais dû regarder les commentaires précédents avant de lancer le film...

Veld

Nul

MiLy2008

Je recommande ce film à personne, il est vraiment nul et plein de mauvaises valeurs.

emilie.evrard

C'est tellement mal écrit, joué, réalisé, que ça ne veut pas la peine de regarder. En plus bonjour l'hétéronormativité ptn, bravo. Mauvais sur toute la ligne.

MuGuXxu

Ouais franchement 0

annegtrr

Nul

ninou1427