×
Loading in progress
  • Director Kim Jee-woon
  • Runtime 1 hour 47 minutes
  • Genres Action, Crime, Thriller
  • Language English

The Last Stand

1K members

Not in his town. Not on his watch.

Ray Owens is sheriff of the quiet US border town of Sommerton Junction after leaving the LAPD following a bungled operation. Following his escape from the FBI, a notorious drug baron, his gang, and a hostage are heading toward Sommerton Junction where the police are preparing to make a last stand to intercept them before they cross the border. Owens is reluctant to become involved but ultimately joins in with the law enforcement efforts

Watch trailer

Comments (7)

Si j’ai trouvé quelques petites longueurs sur la voiture qui roule dans sa grande route déserte, c’est tout ce que j’ai à reprocher à ce film. Alors bien sûr, c’est pas destiné à devenir un monument du cinéma mais il fait le job. De l’action, de la course-poursuite, ça tire de partout ; si on sait à quoi s’attendre, on n’est pas déçu. Ce serait presque crédible, même, genre l’Agence Tout Risque, la série : le shérif fait avec les moyens du bord, il a mal (bon, il est super fort quand même, hein), mais limite crédible… Sympa à voir une fois.

Cellophane

Sympathique film souvent incompris et méprisé de Kim Jee-woon. Il ne s'agit pas d'un film d'action à proprement parler, mais d'un western déguisé avec des airs de comédie. Jee-woon, pour son premier film américain, rend hommage au cinéma américain qu'il aime : les westerns. On retrouve donc tous les codes du genre, mais modernisés ! Ici, les chevaux sont remplacés par de gros bolides, le saloon par une cafétéria, les colts par de gros guns... On retrouve également toute la panoplie de personnages issus du monde du western : shérif, fugitif, et même la grand-mère dure à cuire tout droit sortie d'un film de Terrence Hill ou d'une BD Lucky Luke. Mal compris par le public, qui s'attendait certainement à un film d'action standard de la part de Schwarzenegger (le même symptôme qui a fait foirer au box-office le très bon film "JCVD" avec Van Damme), ce film est pourtant très sympathique et rend plutôt bien hommage au western américain; avec certes beaucoup d'humour, mais jamais cynique !

Spiro

Bon divertissement avec un casting très correct. Bon la trame du scénario est visible dès les 5 premières minutes mais c'est pas bien grave. Le film va du point A au point B, ça explose et ça tire de partout et c'est tout ce qu'on demande. Au passage, Johnny Knoxville campe est espèce de fils caché de Looping avec Jim Carrey, très fun.

Bloop

Un film sans prise de tête, idéal pour se relaxer, Arnold devient un peu vieux pour ce genre de film, il se traine un peu dans les scènes d'action

keskifait

Film à prendre au second degrès avant tout. Si vous le faites vous passerez un bon moment et si comme moi vous adorez Schwarzy alors vous serez heureux de le revoir à la tête d'affiche après tant d'années "d'absence".

JotaroKujo

Je crois que lorsqu'on regarde ce film qui est agréable à voir, je l'avoue, il faut faire abstraction de ce qu'a été Schwarzy dans le passé sur la totalité de ses films, et ne pas faire de parallèle car ici, il se fait vieux, trop vieux, on a l'impression qu'il traine la patte ou est quasi impotent de par sa stature trop...lourde aujourd'hui :/ ! ..... Ceci reste mon impression ^^

Marsupio20

De l'humour, de l'action, des passages loufoques. Un très bon film à voir pour se détendre. Le gouvernator est de retour, et il ne vaudrait mieux pas le mettre en colère.

Nostalgie