×
Loading in progress
  • Director Olivier Afonso
  • Runtime 1 hour 14 minutes
  • Genres Horror, Comedy
  • Language French

Girls with Balls

1K members

They're gonna smash the slasher!

All girls volley ball team The Falcons end up stranded in the middle of nowhere after their mini-van breaks down. Little do they know they landed in degenerate hunters' territory and the hunt is on. Thus begins a very long night where they must run for their lives and test their team spirit. But the girls are more resourceful than it appears. In the heart of the forest, the tables are about to turn between hunter and hunted...

Watch
Options
Watch trailer

Comments (12)

Bizarro, a mim parece uma outra versão de todo o mundo em vai pânico

DanniOlliveira

la première idée qui me vient en tête quand je regarde une parodie c'est "super je pose mon cerveau et je rigole comme un demeuré". Cependant, ce n'est pas parce qu'un film est parodique qu'il doit être complètement dénué de sens. Prenons Scary Movie par exemple : une continuité, un scénario qui tient debout, des personnages qui sont logique dans l'univers du film et tout se passe bien. Pour Girls With Balls c'est... différent, on a une bande de volleyeuse qui se fait traqué par une bande de fous qui veulent les tuer parce que machine a fait un strip tease et la lesbienne s'est pas laissée toucher. Alors, ça fait très catégorisation des personnages dis comme ça, mais on s'en fout mais tellement de leurs patronyme qu'on les caractérise tout de suite ; donc il y a la meuf qui veut chauffer tout le monde, les 2 filles qui sont ensembles, la coincée qui se fait insulter, la fille garçon manquée parce que "LOL il en faut bien une PTDRRRR" --' et basta les autres OSEF le plus total. La réalisation du film est pas seulement bancale, elle est inexistante à un point phénoménal. Les acteurs sont aux fraises le plus clair du temps on sent qu'il y a très peu d'envie dans le jeu, on y croit pas une seule seconde en même temps les acteurs eux-même n'y croit pas, et même pour un film qui ne se prend pas au sérieux ça craint. T'as Artus qui est quand même quelqu'un qui a démontré qu'il était capable de pondre de très bon sketch, et tu mattes le film tu te demandes ce qu'il fout ici en vrai. Le fait qu'un film soit parodique ne signifie pas forcément qu'il doit être débile. Il faut à un moment donné arrêté de donné un définition qui arrange à ce genre de choses. Que tu veuilles faire un film de merde pour te taper une barre à ta soirée raclette du vendredi soir est une chose. Mais la où le bas blesse, c'est les conséquences qu'il y a derrière. Qui devant ce film à pu reconnaître la meuf qui fait la garçon manquée dans SODA ? Qui a repéré que Mathieu Madenian était dans le film ? Qu'on aime ou pas c'est intéressant de le savoir. Ce film est mauvais et raté dans tout les sens possible et imaginable. Mais bon quand on se pose la question de ce qu'il se passe, il y a Orelsan qui chante donc je suppose que ça va hein

Axellncz37

C'est une parodie particulièrement ratée, une vraie perte de temps.

applegreed

Une parodie est censé être drole. Dire que ce film est un nanard serait un manque de respect pour ce genre. C'est juste 1h17 de perdu. C'est la VHS du videoclub qui te vend du rêve avec une super pochette mais qui s'avère être une sombre daube...

Phach

😱🤯🥴🤢🤮😱🤮 Ce film est une perle ! Génialissime ce scénario incroyable avec des retournement de situations incroyables ! mention spéciale pour le twist de fin ! Digne d'un Tarantino sous certains aspects ! Les gags s'enchaînent et sont tous plus drôles les uns que les autres! Magistrale comme dirait Ecran Ciné ! 🤥

Smockaz

Ahahahah. J'en rigole encore, je suis pliée. Et rassurez-vous c'est un rire nerveux pour avoir perdu mon temps devant ce film. Je n'ai jamais vu une pareille merde. Globalement j'ai déjà un peu du mal avec les parodies, elles sont souvent très lourdes, très beauf, trop... Bref, jamais subtil. J'ai pourtant des exceptions que j'ai adoré, mais alors celui-ci c'est absolument de la merde comme dirait Karadoc ! On sait que les parodies sont souvent très caricaturaux, et ici ça tape fort dessus, mais c'est indigeste à force. Trop c'est trop, too much, ce n'est plus du tout agréable à visionner et on n'arrive plus à en rire. C'est plat, insipide, bête, nullisime. Il est clair que le jeu d'acteur est bien mené parce que c'est parfaitement réussi : Ils sont très agaçants et irritables au point qu'on espère très fort qu'ils crèveront une bonne fois pour toutes entre les mains de ces fous ! J'adore Orelsan en tant que rappeur, je suis tout de même dans l'incompréhension qu'il ait pu accepter ce rôle dans un film au scénario aussi ridicule. Je ne comprends pas du tout l'intérêt de ce scénario et l'ensemble du film, je n'ai pas ri une seule fois alors que je suis très bon public. Enfin, j'en ri maintenant rien que pour l'absurdité de cette gadoue !

MADEMENTIA6

C'est le plus mauvais film que j'ai jamais vu, tout est mauvais, sauf le jeu de certains acteurs, le scenario est mauvais là réalisation est mauvaise, c'est mal filmé, c'est de la merde !

SalomonSteeve

Je n'aime pas les parodies, je confirme ces dires avec ce film. J'ai bien aimé les acteurs, le perso d'Orelsan mais vraiment pas accroché à cette parodie en mode la colline des yeux, nop... mais pourquoi pas pour ceux qui aiment le genre !

Litotecitron

Une parodie qui s'assume comme telle. Assez amusant à regarder même si j'aurais aimé que ça aille encore plus loin dans le délire. Ça fait plaisir de voir un film français qui sort du tout-venant.

Murakami1967

Oh my fucking god, qu'est-ce donc cette purge intersidérale ? Les dialogues sont écrits par un gamin de dix ans, c'est gênant d'entendre ça et Orelsan qui chante, pitié quoi !  Les personnages sont tous cons au possible, le coach ubuesque et l'équipe féminine sont toutes des hystériques insupportables, il faudrait que les femmes arrêtent de vouloir faire dans l'humour, c'est toujours lourd, vulgaire et malaisant. Elles jouent mal et sont toutes vilaines en plus ahah les effets gores sont moches avec du sang numérique.

LoulouteDeLuxe

1,5/5 . Il est vraiment stupide. C'est un "wrong turn " version parodique avec des chasseurs à la place de cannibales . Visionnable une fois ( à la rigueur avec des amis une seconde fois )

ClocloSkye

Similar movies (2)

Wrong Turn
Wrong Turn
Wrong Turn 2: Dead End
Wrong Turn 2: Dead End