×
Loading in progress
  • Director Oz Perkins
  • Runtime 1 hour 27 minutes
  • Genres Horror, Fantasy, Thriller
  • Language English

Gretel & Hansel

1K members

A grim fairy tale

A long time ago in a distant fairy tale countryside, a young girl leads her little brother into a dark wood in desperate search of food and work, only to stumble upon a nexus of terrifying evil.

Options
Watch trailer

Comments (5)

J’ai été extrêmement surpris par cette réécriture stylisée à l’extrême du conte qu’on connait tous. Les visuels, la musique, le travail du son et des couleurs, tout est absolument phénoménal, idem pour le cast et l’histoire. Je suis complètement bluffé par ce que je viens de voir.

YOUTHLY

Une adaptation très sombre à la photographie superbe.

Murakami1967

superbe esthétiquement mais un peu laborieux

Snakedriver

Un conte onirique, c'est beau, avec de jolis plans et effets de lumière mais c'est vraiment lent et contemplatif, il ne faut pas s'attendre à de l'action et du sang. Le titre en dit long sur le film, c'est clairement un produit féministe, d'ailleurs le seul homme blanc, c'est un privilégié, riche et pervers, en revanche le seul homme gentil et bienveillant, c'est une personne de couleur. Hansel passe pour un boulet dont Gretel doit à tout pris se débarrasser pour pouvoir s'émanciper, je trouve ça moyen ! Cela montre bien la misandrie et la folie des féministes, même si le réalisateur est un homme -_-

LoulouteDeLuxe

Un conte onirique, beau et sombre avec de jolis plans et effets de lumières mais c'est vraiment lent, il ne faut pas s'attendre à du gore et de l'action, c'est contemplatif. Le titre du film veut tout dire, c'est un film ouvertement féministe, le seul homme blanc, c'est une privilégié et pervers, le seul homme gentil et bienveillant il est noir. Hansel passe pour un boulet dont sa sœur doit à tout pris se débarrasser pour s'émanciper, je trouve ça moyen et ça montre bien la misandrie des féministes, même si le réalisateur est un homme.

LoulouteDeLuxe

Similar movies (4)

Midsommar
Midsommar
The Witch
The Witch
Suspiria
Suspiria
Suspiria
Suspiria