×
Loading in progress
  • Director Steven Shainberg
  • Runtime 1 hour 51 minutes
  • Genres Comedy, Drama, Romance
  • Language English

Secretary

361 members

Assume the position

A young woman, recently released from a mental hospital, gets a job as a secretary to a demanding lawyer, where their employer-employee relationship turns into a sexual, sadomasochistic one.

Watch trailer

Comments (6)

à la fin du film, je suis rassurée de ne pas avoir vu 50 nuances de qqch et un truc... non déterminé^^. James Spader, que je ne connais que via la série, montre enfin des talents d'acteur. Maggie a choisi un rôle spécial, comme leur histoire. A la rigueur, le début du film mène sur une fausse piste avec l'attirail hard. Tout comme l'affiche du film faite effectivement surement pour attirer le chaland. Et bien, je sais toujours pas quoi en penser. C'est ... ok ?

cobrate

Je trouve ce film vraiment excellent (et c'est vrai qu'on a là les prémices de 50 nuances de Grey, même le nom est le même... mais la niaiserie en moins je dirais). Un bon jeu d'acteurs, une histoire dont on ne sait pas trop où l'on va déboucher.

Litotecitron

J'étais réticente à l'idée de regarder ce film étant vraiment contre les films types de 50 nuances de Grey mais lorsque j'ai appris qu'il y avait James Spader en rôle principal masculin je me suis laisser tenter et j'ai vraiment apprécier. James est un régal son jeu d'acteur est fantastique voir révèle quelque fantasme tandis que Maggie est bonne actrice dans le genre complètement frappa dingue. Le seul hic est que je suis déçue de la fin

ManonInWonderland

Ce n'est pas du tout mon genre de film, et pourtant le tout se laisse regarder. Un bon jeu d'acteur, un scénario WTF et un tout un peu exagéré... L'affiche du film ne colle pas trop au scénario, mais bon... ça permet sans doute d'attirer des spectateurs^^

Skipwoof

L'inspiration de 50 nuances de Grey ?!

Kowoo

Ce n'est pas du tout une comédie

Srimta

Similar movies

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey