×
Loading in progress
  • Director Alexandre Aja
  • Runtime 1 hour 28 minutes
  • Genres Thriller, Horror, Drama
  • Language English

Crawl

5K members

They were here first

When a huge hurricane hits her hometown in Florida, Haley ignores evacuation orders to look for her father. After finding him badly wounded, both are trapped by the flood. With virtually no time to escape the storm, they discover that rising water levels are the least of their problems.

Watch trailer

Comments (17)

Not bad...not bad at all

VickiWoodrow

Tellement objectif tous ces commentaires c'est marrant ça ( c'est de l'ironie au cas où)

Amoriz

Cliché et un peu exagéré. Tout le long, on devine ce qu'il va se passer. Assez déçue par la réalision et le casting qui ne sont pas mauvais. Après, on ne peut pas dire que j'ai détesté, c'est un bon film pour de divertir tranquillement.

4lahnaaaa

Nul !

Smockaz

Je suis un peut déçue car je m'attendais a mieux ... Moi qui suit une inconditionnelle des films a sensation forte je reste sur ma fin 😔

Jakote

Extrêmement mauvais et... Chiant. Sûrement le pire film dans sa catégorie. Le peu d'histoire et développement de personnage ne sert à rien. Les scènes de tension sont ratées. Et pour conclure, c'est extrêmement long pour 1h30 de film.

Kikurie

On est dans le cliché à gogo... Ok 2 jumpscare font le job mais c'est tellement bidon qu'on adhère pas et même si ça ne dure qu' 1h 25 on s'ennuie (mais que de choix ou de situations à la c..)

fredolagachette

Je m'attendais à pire et finalement c'était sympa. Ca ne réinvente absolument rien mais c'est dynamique, divertissant et efficace. A consommer sans modération un soir d'Halloween avec du popcorn.

marmottin

Creux. Et faut m’expliquer comment ils arrivent à survivre alors que tous les autres crèvent en 5s top chrono. Face à la puissant d’un alligator je veux bien 1 fois où par chance ils arrivent à de dégager mais bon 6 fois faut pas déconner non plus. Puis y a vraiment aucune morale. Toute la partie natation pouvait ne pas y être tellement ça sert à rien. Puis un humain battre un alligator en vitesse dans l’eau...bon voilà quoi. Puis une fin sans fin lol. Je m’attendais à un next après l’événement avec quelques beaux discours chiants mais même pas. Bref en soit y aurait pu avoir du potentiel mais même la tension est pas ouf. Dommage pour les alligators qui auraient pu rejoindre le palmarès des animaux flippants du cinéma avec les requins et les piranhas, mais c’est pas encore ça avec ce film. Je mets 3 étoiles parce que j’ai vu pire mais bon je suis un peu déçu.

Hyo

Le film est énervant, mais à un point ! Je veux bien que ce soit un film, mais là c'est de l'abus...... Bien content de ne pas avoir vue ça en salle pour ce que ça vaut.

BryanVolles

Nul. Une honte que ce genre de films soit encore distribué en salles uniquement parce que son réalisateur est "bankable". Aja continue d'assumer de faire des films idiots pour un public idiot. Après avoir produit le désastreux Pyramides et "osé" les remakes exécrables de Piranhas, notre petit frenchie enfonce le clou de son propre cercueil. Le plus impardonnable est qu'il peut justement être un bon réalisateur (Haute Tension), voire très bon (Horns). Mais Monsieur Aja persévère à vouloir faire du fric à tout prix en servant pures daubes indigestes et autres remakes racoleurs à une clientèle friande de blockbusters débiles qui se veulent "films de genre" que par l'esprit de départ. Oui, Aja possède une culture du genre, et connait comme nous tous la qualité artistique et la profondeur des classiques du genre horrifique tels que Texas Chainsaw Massacre, Halloween et consorts. Mais le public visé est, au contraire, celui qui ne sait pas lire ces œuvres : celui qui n'aime les films d'horreur que pour l'horreur, que pour ses meurtres, que pour le "spectacle", et qui jamais-ô-grand-jamais ne perçoit les idées de génie derrière. En bref, comme l'a si bien dit JaiBrooks ci-dessus, Crawl n'est qu'un vulgaire plagiat de la franchise Jaws (dans ce qu'elle a de plus mauvais bien entendu). Un film destiné à la majorité du public : celui qui rend le genre horrifique honteux dans les médias. Et quand on voit un tel film projeté au cinéma, on comprend très bien que nos détracteurs - ainsi que les producteurs - puissent penser que la cible du cinéma d'horreur est composée d'attardés ayant stoppé leur croissance intellectuelle pendant l'adolescence. Regardons les choses en face et disons-le clairement : ils n'ont pas tout à fait tort.

Spiro

Je m'attendais à tout autre chose et franchement c'est décevant. C'est long et creux. Cette intrigue autour de la "menace" en guise de mauvais remake des dents de la mer... Bof. En revanche, les scènes sont certes complètement irréalistes mais bien tournées

imrowan

Je pensais voir un film de survie lambda, mais ça m'a pris aux tripes ! Y'avait un petit malaise tout le long du film et même si parfois y'avaient quelques scènes un peu surréalistes, j'ai grandement apprécié. Une très bonne surprise, ça se tente !

Sylveria

Vraiment très très bien !! Ça faisait longtemps que je n’avais pas sursauté au cinéma !!

milk974

Similar movies (3)

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
The Shallows
The Shallows
Now Is Good
Now Is Good