×
Loading in progress
  • Director Veronika Franz
  • Runtime 1 hour 40 minutes
  • Genres Drama, Horror, Thriller
  • Language English

The Lodge

588 members

You're not welcome here

When a father is forced to abruptly depart for work, he leaves his children, Aidan and Mia, at their holiday home in the care of his new girlfriend, Grace. Isolated and alone, a blizzard traps them inside the lodge as terrifying events summon specters from Grace's dark past.

VOD
Options
Watch trailer

Comments (4)

Le film fait le job question suspense et malaise mais par contre, son principe de base est totalement bancal. Certains éléments se voient de loin et sont mal amenés ce qui ne permet pas d'accepter ce qu'on nous présente. Pas de suspension de l'incrédulité pour moi sur ce coup.

Shuenli

SPOIL: Toute la première partie du film, du moins dans la maison je ne voyais pas l’utilité de « l’ambiance pesante » qu’ils ont voulut faire et qui du coup ne fonctionnait pas vu qu’on était du côté de la nana et les deux seules choses pas à leurs place et bien ce sont les enfants. Ceci explique cela en bref on voit venir le micmac de loin très loin! Jusqu’à la fin je reste à 100% du côté de la nana et ça m’a bien fait marrer! Je met 5 étoile (sur 10 ce serait une tout autre note) car il a quand même du mérite ce film c’est pas un partis pris qu’on voit tous les jours le point de vue est vachement intéressant même si on sent tous venir à plein pif!

NellInked

Je me suis vraiment ennuyé... On voit tout venir de loin

JuLien1495

Le rythme est lent mais l’ambiance est lourde et le film nous mène en bateau jusqu’aux 3/4. Bon film

Snakedriver