×
Loading in progress
  • Director Jim Mickle
  • Runtime 1 hour 55 minutes
  • Genres Mystery, Science-Fiction, Thriller
  • Language English

In the Shadow of the Moon

5K members

In 1988, Philadelphia police officer Thomas "Locke" Lockhart, hungry to become a detective, begins tracking a serial killer whose crimes defy scientific explanation. When the killer mysteriously resurfaces nine years later, Locke's obsession with finding the truth threatens to destroy his career, his family, and possibly his sanity.

Watch trailer

Comments (14)

Bon film qui se laisse regarder... J'ai passé un bon moment.

logan33

Film intéressant. Dommage qu'on se doute au bout des 30 premières minutes qu'il s'agit d'un saut dans le temporel. Sinon la photographie est maitrisée, les mises en scène soignée avec un brun de nostalgie à d'autres réalisations en fonction des années qui se succèdent. Dommage qu'on reste sur sa faim, j'aurais apprécié d'autres courses poursuites, quelques scènes de combat.

LoicLajeunesse

Complicated but cool

zebba

C’est pas mal, la fin aurai pu durer plus longtemps, je veux dire le dénouement. On a l’impression que ça aurai pu être encore mieux, je sais pas il manque quelque chose... Un 3 étoiles car c’est quand même pas mal.

Math719

C'est toujours difficile pour un film de mélanger futur et présent sans faire de la merde. Cette fois, c'est plutôt bien réussi. C'est claire et l'explication donnée tient la route. L'histoire n'a rien d'extraordinaire mais elle reste sympa à suivre. Perso, j'ai passé un bon moment, c'était sympa. Bon film.

Kikurie

Une belle prestation de Boyd Holbrook, qui lui a eu un rôle bien fourni contrairement à Michael C. Hall. (Je trouve ça même dégradant et méprisant vis à vis de notre ex-Dexter). Mais ce qui m'a surtout frappé dans ce film c'est que la réalisation ne tiens pas la route, des moments ça va et puis ça plonge dans le téléphoner, l'ultra-prévisible, les dialogues plats ... Du coup le rythme est systématiquement brisé et je décroche. Bien, bien dommage, snif. Tout de même ***1/2 et contente d'avoir vu.

niettingewikkeld

Très chouette film

freddogo

J'ai beaucoup aimé. Scénario original, un peu prévisible mais n'en reste pas moins intéressant.

sand45

Tout ça pour ça... Ça commençait bien et puis le Twist tout naze est arrivé...

Antara

Nul

MaximeVannier

Comme un goût d’inachevé..

lawrah

J'ai trouvé ce film pas mal, l'acteur principal est touchant, Michael C. Hall joue le vrai con, il y a une atmosphère singulière dans ce film, pour une fois que Netflix nous présente un vrai film et pas une daube surestimée!!

Mister_tod

Pas mal ! J'ai trouvé le scénario plutôt original, pas trop prévisible... des bons acteurs. Pas mal :)

Litotecitron

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=UFztvZiTx9A Sur Netflix le 27/09.

Maretoh