Is all this living really worth dying for?
Joe Gardner is a middle school teacher with a love for jazz music. After a successful gig at the Half Note Club, he suddenly gets into an accident that separates his soul from his body and is transported to the You Seminar, a center in which souls develop and gain passions before being transported to a newborn child. Joe must enlist help from the other souls-in-training, like 22, a soul who has spent eons in the You Seminar, in order to get back to Earth.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (37)
Encore un chef d'oeuvre de Pete docter
J'aurai jamais cru mettre 2 étoiles à un Pixar, mais on s'ennuie, ils ont voulu trop en faire côté scénario ils vont trop loin au point de perdre le spectateur, les décors pareils ne sont pas ouf. Ou est la simplicité et la magie de "Là Haut" et "Wall-E" ? Un bon point pour la bande son très sympa néanmoins.. mais ça "braille" côté personnage, ça fait pas vraiment pixar !
Eu queria saber como a menina lá reicarna mas fora isso o filme é perfeito
Absolument magnifique ! Une très belle leçon de vie....
Excellent film ! Un des meilleurs Pixar !
Magnifique film qui a fait écho chez moi. Et cette BO ! Pixar revient plus fort 😉
Soul est sans doute la plus belle surprise cinématographique de cette fin d’année. Cette fabuleuse œuvre des studios Disney Pixar nous raconte un magnifique récit à la fois drôle, percutant et triste pour nous émouvoir et nous surprendre du début à la fin. Dans la veine de Vice-Versa, cet animé visuellement irréprochable nous en met plein la vue et nous fait voyager à travers deux univers riches en couleurs autant fascinants que plaisants. Les deux personnages principaux, Joe et 22, sont terriblement attachants avec lesquels, durant toute cette aventure, on passe un agréable moment en leur compagnie. Intense émotionnellement, Soul est une vraie question à la vie reflétant comme une belle poésie à regarder en famille. Loin de nous avoir déçu, Soul est une véritable réussite et mérite amplement son succès. - 17,5/20 Critique sur Soul Vue le 26.12.2020 sur Disney+
Tres bon Piwar. Qui ma rappeller WallE quelque part.
J'ai beaucoup aimé l'animation qui joue sur plusieurs tableaux et nous bouscule bien. La musique est à la hauteur et les les personnages sont attachants. Je ne pense pas qu'il soit bien indiqué pour les plus jeunes qui risquent de passer à côté de quelques concepts. Bien que la morale finale soit "bateau", je trouve qu'elle reste crédible, le bonheur se joue dans les petits riens de la vie, facile sûrement mais tellement vrai.
Une histoire plutôt sympâtoche, une claque visuelle (encore plus beau que "vice versa") une ambiance sonore au top... Je ne suis pas le publique pour ce genre de film généralement mais là je dois avouer que j'ai été sur le cul. Très agréable surprise pour finir 2020 ;) Je le conseil à tous.
Ça ne détrône pas le meilleur de tous (Là-Haut🎈🎈🎈🤩🤩) mais ça reste excellent!!
alors j'ia pas eu ce truc d'émotion comme avec "Coco" ou plus récemment "Les nouveaux héros" mais il été plaisant a voir, il est bien réalisé il est assez mature et j'ai passé un chouette moment avec lui
Visuellement il est irréprochable, le thème sur le jazz est un excellent choix. Sauf que voilà ils ont une facilité à sur enfantiser certaines scènes, je ne parle même pas du design des personnages dans l’autre monde.. Trop de facilités. Tous le monde aime les chats, du moins plus de la moyenne? On fou un chat. C’est dommage il est intéressant mais à mes yeux y a un gros quelque chose qui ne fonctionne pas.
C’est pas un de mes pixar préférés c’est sûr mais ça reste une très belle réalisation et ça m’a donné bcp de frisson
Magnifique, comme toujours chez Pixar. On rit, on pleure, on reflechit... Les dessins sont incroyables et les couleurs spectaculaires. Encore un très bon cru !
Film sympa, belle histoire. N'est pas adapté aux enfants,ils doivent s'ennuyer devant.
Une belle leçon de philosophie
Je suis assez déçue de ce film. Il est certes mignonnet mais manque d'un petit quelque chose, un supplément d'âme (sans jeu de mot !) et c'est dommage ! Car le thème était intéressant et aurait pu être beaucoup mieux traité. La mise en place est longue et pourrait être beaucoup plus courte et mieux ficelée. La scène post-générique est inutile. Elle aurait pu montrer ce que deviennent les 2 âmes. Bref, dommage !
J’ai vraiment beaucoup accroché, je l’ai trouvé émouvant. Certes, c’est un peu convenu au niveau de la fin et de la morale, mais j’aime beaucoup la figuration de questions métaphysiques. La ville de New York est très réaliste, toujours bluffée par ce que les équipes d’animation peuvent faire. Merci pour ce film, Pixar.
Tellement bien ! Ça fou une claque!