×
Loading in progress
  • Director Leigh Whannell
  • Runtime 2 hours 5 minutes
  • Genres Thriller, Science-Fiction, Horror
  • Language English

The Invisible Man

10K members

What You Can't See Can Hurt You

When Cecilia's abusive ex takes his own life and leaves her his fortune, she suspects his death was a hoax. As a series of coincidences turn lethal, Cecilia works to prove that she is being hunted by someone nobody can see.

Options
Watch trailer

Comments (22)

Belle revisite d’un classique ! De bons éléments mais manque un peu de rythme, très gros point cependant l’actrice principale juste magistrale, à voir lors d’une soirée film l’ambiance est très propice à passer un bon moment

Neymo_HTD

J'ai bien aimé, accroché par cette histoire "presque" muette sur le début. L'histoire se suit bien et ce jusqu'au dénouement final (un peu prévisible pour moi). Mais par pitié, arrêtez de coller l'étiquette "horreur" dès qu'il y a un peu de sang ou un tueur qui rôde dans les parages... C'est comme "Les nouveaux mutants" ça ne fait absolument pas peur!!! Bref... A regarder quand même bien sûr ! Je recommande !

kern77

Oh I truly love this movie

zebba

Très subtil dans sa mise en scène, jouant sur la mise au point, les panoramiques et la caméra subjective. Elisabeth Moss montre qu'elle est une actrice à suivre. Belle performance .

konami_man

Tellement d'incohérences et de décisions stupides que le film en est très mauvais... Genre sa sœur qui ne la croit pas alors que le gars lui a défoncé la vitre de sa voiture à main nue. Sa sœur qui arrête de lui parler (elle doit avoir au moins 35 ans, c'est une gamine ou quoi ?) pour un bête mail alors même qu'elle lui dit que ce n'est pas elle qui l'a envoyé... Le flic qui ne la croit pas alors que lui et sa fille sont directement témoins et se sont battus contre un mec invisible dans leur maison. Les dizaines de témoins dans l'hôpital psychiatrique. L'avocat qui est bizarrement expert en arts martiaux et descend des dizaines de gens à main nue. Elle qui vit tout ça et n'appelle pas la police une seule fois... Bref

LoossSS

this movie.... WOW!!!! I was on edge the whooole film!!! it's so so so good!! Gave me some good old jumpscares too!

itsmelaraa

C'était cool, ça ne faisait pas trop peu et à vrai dire j'ai beaucoup rigolée n'hésitez pas à aller le voir si vous n'êtes pas des grands amateurs de films d'horreur.

Beiram

Une réelle bonne surprise , je partais sans réelle attentes mais vraiment prenant, Elizabeth moss joue le rôle à merveille et l'ambiance est au top. Un très bon thriller à voir !

Huuuhcanabis

Hate the actress, plot was ok

teekaym

Très bon thriller. C’est tellement rare de voir de la qualité chez Blumhouse et en plus porté par Moss, que demander de plus ? C’est vicieux, ca tient en haleine et c’est très bien mené malgré quelques incohérences pas plus gênantes que ça. À voir sans hésiter !

YOUTHLY

Un remake tres rafraîchissant !

Yo_O

Bon film. Ça change de l ancienne version. C est bien trouvé. Je suis assez surpris

darkx

Sûrement meilleur Blumhouse et un film féministe sur les manipulateurs pervers narcissiques et violences faites aux femmes.

LoulouteDeLuxe

Lent mais bien amené. De petites erreurs de cohérence , mais rien que gêne plus qu'il ne faut la tension qui émane du film. Elisabeth Moss nous livre une belle prestation

GinoNdjock

Très bon film dans le genre. Ça faisait quelques années qu’on n'avait pas vu un film avec cette thématique, la référence étant « Hollow Man » datant de 2000 avec Kevin Bacon. Dans ce film on retrouve l’actrice Elisabeth Moss connu par la série « Top of the Lake » de 2013 ( 2 saisons). Elle m’avait déjà convaincu dans la série et rien à redire dans le film. 
Elle est accompagnée de Aldis Hodge vu dans quelques films comme « Jack Reacher : Never Go Back », « NWA », « Die Hard : Belle journée pour mourir » et quelques séries « Black mirror », « Star trek ». La B.Ô est bonne et permet d’ajouter l’effet « angoissant » par moments. Concernant le film, il est plutôt très bon sans forcément d’incohérences. Le film est bien assez bien rythmé et on reste accroché devant. L’effet angoissant d’un homme invisible est là et vu des avancées technologiques on espère que ceci n’arrivera pas car cela peut poser quelques problèmes… Je trouve que ça fait réfléchir. Les 2h passent assez bien sans vraiment de longueur, Élisabeth jouant bien son personnage avec un visage très expressif dans les émotions. Difficile à comparer avec Hollow Man vu la différence des années de sortie (effets spéciaux) mais les deux sont du même niveau et mérite d’être vu. Je pense qu’on continuera à voir Elisabeth Moss qui est convaincante ainsi que Aldis Hodge. Très bonne surprise et foncer pour le voir.

kevinasm

On est pris dedans du début à la fin... Excellent !!!

Game0verexe

Agréablement surpris ! Je ne m’attendais à rien,venant du studio Blumhouse en même temps.. et j’ai été très surpris. Elisabeth Moss est excellente. La BO est folle,qui nous plonge dans le film,les quelques jump-scares sont bien dosés et la fin est très bien.

LucasHood

A part la prestation d’Elisabeth Moss il n’y a pas grand chose qui soit d’intérêt dans ce film 😏

eb51

Une purge sans intérêt, resucée d’un scénario sans inventivité ni surprise qu’on a vu 13498 fois déjà. Les acteurs ne sauvent rien car il n’y a rien à sauver.

adrienbnch

Très décevant. Encore une fois un film beaucoup trop long avec une "héroîne" pour laquelle j'ai eu beaucoup de mal à avoir de l'empathie.

Murakami1967

Similar movies (6)

Safe Haven
Safe Haven
Hush
Hush
Hollow Man
Hollow Man
Enough
Enough
Los ojos de Julia
Los ojos de Julia
A Vigilante
A Vigilante