×
Loading in progress
  • Director Thomas Kail
  • Runtime 2 hours 40 minutes
  • Genres History, Music, Drama
  • Language English

Hamilton

397 members

Presenting the tale of American founding father Alexander Hamilton, this filmed version of the original Broadway smash hit is the story of America then, told by America now.

Options
Watch trailer

Comments (3)

Je n'aurais jamais pensé pouvoir voir cette comédie musicale en vrai, et j'étais très heureuse de me contenter de la bande son mais quand j'ai appris, le matin même, que Disney + diffusait Hamilton, je me suis précipitée dessus. Et je l'ai adoré. Sans surprise. Je connaissais déjà toute l'histoire et les chansons mais pouvoir voir le jeu des acteurs et les décors en plus, ça rajoute encore plus en qualité. J'avais peur des 2h40 mais au final, elles sont passé sans même que je m'en rende compte et je n'ai qu'une envie : revoir cette comédie musicale

daddydj12

Magnifique! Même après avoir écouté en boucle le cast recording j’ai pu être vraiment surprise en regardant ce pro-shot! Ce qui m’avait fait rire m’a refait rire et ce qui m’avait fait pleurer m’a refait pleurer mais la performance des acteurs ajoutent tellement plus de couches à l’expérience ce qui a amené plus de rires et (beaucoup) plus de pleurs! Les quelques chansons qui ne font pas partie de l’album ajoutent aussi de l’émotion à l’histoire et je regrette légèrement ne pas pouvoir les réécouter sans regarder le « film ». Tout le cast est extrêmement talentueux (J’ai été très bonnement surprise par les talents de danseurs de l’ensemble), la construction de la scène aide à avoir des moments encore plus spectaculaires et le son et la lumière étaient vraiment la cerise sur le gâteau! Tout était parfait et je suis pressée de reregarder ce proshot (en espérant que Disney+ et le reste des plateformes commencent à en mettre plus souvent à disposition) et d’aller un jour voir Hamilton en vrai (et le revoir aussi de préférence)!

iki2000

Quel plaisir d’avoir accès à ce chef d’œuvre à volonté. La mise en scène, la bande son, le cast... c’est un trésor de Broadway dont je ne pourrai jamais me lasser.

Weltinette