×
Loading in progress
  • Director Josh Trank
  • Runtime 1 hour 43 minutes
  • Genres Crime, Drama
  • Language English

Capone

494 members

We all pay for our crimes in the end.

The 47-year old Al Capone, after 10 years in prison, starts suffering from dementia and comes to be haunted by his violent past.

Options
Watch trailer

Comments (5)

Je n'aurai pas appelé ce film "Capone" sachant que le film ne traite que de la dernière année de sa vie qui ne reflète en rien son histoire... Mais la narration reste tout de même intéressante et prenante. Cette descente aux enfers rendrait presque le personnage attachant. Tom Hardy est très bon dans un type de rôle qui ne lui était pas forcément adapté.

Yo_O

J’ai vraiment pas adhéré à ce trip psychologique. Tom Hardy reste fidèle à lui même mais pour moi cela ne suffit pas...

goldo82

Étrangement géniale!! Une grande réussite même si évidemment la frustration de ne pas voire un Capone au top de sa forme est omniprésente.

NellInked

Plutôt déçu du film car j’en attendais plus et d’une autre manière mais intéressant de voir sa fin... même si pas tres glorieuse, j’adore tom hardy a qui le rôle lui va si bien, mais le maquillage... assez mitigé, film qui se regarde quand même !

StephaneParedes

/!\ SPOILERS /!\ Bon, je viens de terminer le film, donc voilà mon impression à chaud. A savoir : Je suis une énorme fan de Tom Hardy, le genre à avoir vu tous les films et séries. Bon, déjà c'est pas du tout un film de mafia, donc j'suis très déçue de ça ; principalement. Si vous voulez regarder un film de mafia, ce n'est pas du tout ce que vous cherchez ! Al Capone était atteint de syphilis à l'âge de 15 ans et comme il a refusé de se faire soigner, ça s'est transformer en neuro-syphilis. Ce qui lui a causé de mourir à 48 ans. Il était dans un état lamentable et c'est ça qu'ils montrent dans le film. Donc, les seules " actions " c'est ses délires menteaux en fait. Et mon Dieu qu'ils ont rendu Tom dégueulasse ! J'aurai jamais pensé ça !!! Le travail de maquillage était super bien fait ! J'ai regardé le film avec une copine, et pendant tout le film elle était là " Eurrrk ! Oh mais il est affreux ! " elle m'a fait trop rire ! Et j'avoue que même moi j'ai essayé de voir la beautée de l'acteur, et il a fait un travail superbe ! Et il s'est mit à parler italien, même si, bon, c'est Tom Hardy, on comprend rarement ce qu'il dit dans ses films, et il parle vraiment pas beaucoup ! Mais il n'avait pas vraiment l'accent italien. En dehors de ça, il a fait un super travail ! Mais si c'était pas un film avec Tom, je ne suis pas sûre que j'aurais envie de le revoir. Là j'ai envie de le revoir juste pour voir si je le trouve mieux.

So_FabrayGecko