×
Loading in progress
  • Director Guillaume Pierret
  • Runtime 1 hour 32 minutes
  • Genres Action, Thriller, Crime
  • Language French

Balle perdue

Lost Bullet
5K members

A small time delinquent, turned police mechanic for a go fast task force, is forced to defend his innocence when his mentor is killed by dirty cops.

Options
Watch trailer

Comments (13)

Un film netflix. donc correct pour ce que c'est. Le jeu d'acteur c'est pas ça, mais les quelques cascades sont bien menées. Et puis tourné vers chez moi donc forcément +1 :-) Pour une fois bfm décrit bien le film : " Plus western que polar " c'est tout à fait ça.

Phach

Enfin un bon film d'action français, ça change !

Murakami1967

Complétement nul... Acteurs catastrophiques..

QooPhee

Film bien sympa. Ça pêche un peu dans l'écriture mais franchement ça change des films français habituels.

motarion

Des cascades de voitures bien travaillées. Ça fait de voir un film qui n'utilise pas du fond vert. Comme d'hab, dans ce cas, c'est l'écriture qui pêche.: pas assez de texte pour Ramzy, pas assez de texte pour Stéfi Celma. Le personnage d'Alban n'est pas bien développé. Pas assez de plan "calmes", la BO bof. En tout cas, ça fait du bien de sortir des choix actuels des films français (humour avec des personnages hyper caricaturaux ou prise de tête émotionnelle).

Fifibr

J’ai kiffé :)

Yo_O

Très bon film français,un poil déçu du rôle de Ramzy,il surjoue c’est dommage.. Alban Lenoir est vraiment toujours aussi excellent,ce mec est dingue ! La scène dans le commissariat était folle et d’une mise en scène implacable. Nicolas Duvauchelle est très bon aussi. Les scènes de courses poursuites sont pas mal malgré qu’elles sont ultra rapides,5min même pas à chaque fois

LucasHood

Film vu et j'ai beaucoup aimé !! Ce n'est pas non plus le film de l'année mais il passe tous seul et les scènes de bagarre sont bien faites !!!

ibrahimlefou

Ça se regarde. Pas mal pour Netflix pour une fois. Bon les scènes de voitures un peu lente. Manquait plus qu une gt turbo et 205gti ;-)

darkx

Étonnamment c’est pas mal du tout, les acteurs sont convaincants, les bastons super bien faites, surtout celle du commissariat. L’histoire vole pas bien haut mais c’est pas le but du film

raffy57