×
Loading in progress
  • Director Antoine de Maximy
  • Runtime 1 hour 36 minutes
  • Genres Comedy, Thriller
  • Language French

J’irai mourir dans les Carpates

329 members

L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d'Antoine de Maximy, le présentateur de la série "J'irai dormir chez vous" a été emportée par une rivière. Son corps n’a pas été retrouvé. Les bagages, le matériel et les cassettes du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l'attention d'Agnès. Petit à petit le doute s'insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…

Options
Watch trailer

Comments (5)

Très longue première partie et finalement assez peu d’intrigue, le film pâtit clairement de son manque de budget...dommage car l’idée était plutôt bonne. Autant regarder à nouveau la série, bien meilleure que cette adaptation !

Greedo182

Très sympa, l'histoire est bien amenée

Litotecitron

Très bon film. Original, bien écrit, drôle et plein de suspens à la fois. On retrouve l'esprit de "J'irai dormir chez vous" et en même temps on est pris par l'intrigue. Le plaisir de voir les Carpates en bonus et plein d'ironie sur les clichés (vampires, chauve-souris). Et puis le côté envers du décor de tous documentaires avec la mise en avant du travail de monteuse. Vraiment un bon moment de cinéma !

Cega

Très mauvais, l’actrice principale ne sait simplement pas jouer, la première partie est beaucoup mais alors BEAUCOUP trop longue et du coup la partie intéressante est tellement courte qu’on a l’impression que c’est une blague. Dommage, l’idée était vraiment sympa. Il a le mérite de nous avoir beaucoup fait rire un peu (beaucoup) malgré lui...

YOUTHLY

excellente soirée avec cette avant première , en présence de antoine de maximy . pas déçu du film, j’étais étonné en voyant comédie-thriller genre donné pour ce long métrage . mais , c est tout as fait ça . sert également de making off de l’émission .il faut aller le voir 👍👍👍👍👍👍

kimbal